Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 4:25am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Sunday, September 21st 2008, 11:52pm

Partir seule en Argentine

Je pense partir seule en argentine en février. Est ce dangeureux?

wcf.user.option.userOption43: Maroc, Inde, Pérou, Bolivie, amerique centale, Asie du sud-est

2

Monday, September 22nd 2008, 6:33pm

Non, aucuns soucis. l argentine est surement le pays le plus sur d amerique latine et dans les grandes villes on se croirait presque en europe.les gens y sont tres sympathiques et prevenents. seul truc, tu te feras surement sifler une ou deux fois dans la rue.

par contre, janvier fevrier est la periode de leur grande vaccance, donc prevoir un budget a la hausse.

bon voyage

wcf.user.option.userOption43: Tunisie, Canada, Honduras, Nicaragua, Espagne, Croatie, Grèce, Italie, Argentine

3

Sunday, September 28th 2008, 11:38am

Aucun problème !

Salut,

Je reviens tout juste de ce merveilleux pays.

Sincèrement, je n'ai eu à aucun moment un sentiment d'insécurité.

Bon vent,

wcf.user.option.userOption43: Mexique(2ans), Pérou (2 ans), Bolivie, cuba, guatemala, costa rica, chili, Brésil, Argentine (depuis 3 ans)

4

Sunday, September 28th 2008, 4:03pm

Pas de panique

Voilà un petit coucou d'argentine pour te remercier d'abord de ta future visite et de celle des autres. Tu peux venir tranquille. Il n'y a pas ce genre de problème ici (c'est d'ailleurs plutôt rare en AL. Les cas existent certes mais comme partout). Tu vas vraiment te sentir très bien, entourée et tu seras séduite par les paysages magnifiques (moins par les villes sauf dans quelques cas).

Comme dans tous les pays, ne sois pas ostentatoire ou provocante. mais ça c'est valable à Paris également!

Voilà, surtout prépare bien!!! n'hésite pas si tu veux des conseils (blog ou perso). ce sera une grande joie de t'aider si je peux.

A bientôt
www.notre-amerique-latine.com Envie de conseils, de guides des villes, de culture ou tout simplement d'un dépaysement total.

wcf.user.option.userOption43: Vietnam, Inde, Mexique, Pérou, Bolivie, Mauritanie,Chine,Maroc,Chili, Guadeloupe,Grece,Argentine,Thailande, Brésil

5

Sunday, September 28th 2008, 11:06pm

insecurité

nous rentrons egalement d'un mois ds le sud argentin, à aucun moment on ne s'est senti en insecurité, on a vu pas mal de filles voyageant seules , elles n'ont pas eu de soucis !

voilà juste pour en remettre une couche !!

je n'en dirai pas autant pour le Pérou, la Bolivie ou encore le Guatemala (surtout), que j'ai pu experimenter, (pas seule bien sur)

bon voyage !! julie

julie
Julietta de Uyuni

wcf.user.option.userOption43: Espagne+ Mallorca, Perou, Bolivie, un peu l' Europe

6

Wednesday, October 15th 2008, 7:09pm

information

Salut!

Je ne vais pas te parler de l'insecurite mais plutot de faire attention a tes frequentations, ds tous ces pays il y a enormement de gars qui seduisent les etrangeres, les charment, et ensuite leur font des crasses comme le vol, esperer avoir un enfant pour partir en europe, bref profiter d'elle a tous les points de vue. Il faut se mefier des beaux parleurs! Ils savent tres bien s'y prendre. Je dis ca car il vient de m'arriver une histoire de ce genre.

Sois prudente, bon voyage.