Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 4:24am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Friday, September 5th 2008, 10:42am

nombre d'entrée au chili

bonjour à tous,

combien de fois le visa touriste (90 jours) est il renouvelable, particulierement pour le chili ? cad, combien de séjours de 90 jours (avec une sortie / entrée du chili entre chacun) puis je enchainer à la suite ?

merci d'avance,

ophélia

wcf.user.option.userOption43: Espagne+ Mallorca, Perou, Bolivie, un peu l' Europe

2

Monday, September 15th 2008, 6:12pm

entrees au Chili

Pour le Perou, moi je suis sortie 3 fois et rentree 3 fois, ca ne pose aucun pb, a chaque fois ke tu sors il te remette un tampon pour une nvelle periode de 90 jours, je pense ke pr le Chili c pareil. Donc tu peux y rester autant de tps ke tu veux en fin de cpte!!

Bon voyage.

wcf.user.option.userOption43: Afrique du Sud, Argentine, Australie, Bolivie, Brésil, Cambodge, Canada, Chili, Chine, Guyane fr, Etats-Unis, Hong Kong, Indonésie, Jamaique, Kenya, Lesotho, Mexique, Namibie, Nouvelle Zélande, Singapour, Suède, Tanzanie, Thailande, Turquie, Uruguay, Vanuatu, Vénezuela, Vietnam, Zambie

3

Friday, May 29th 2009, 5:03pm

exact, il ni a aucune limite !

wcf.user.option.userOption43: namibie, botswana, zambie, malawi, mozambique, afrique du sud, tanzanie, chili, bolivie, nicaragua, guatemala, costa rica, syrie, jordanie

4

Saturday, May 30th 2009, 10:30am

Il n'y a surtout pas de visas pour les ressortissants français au Chili