Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 4:09am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Friday, May 16th 2008, 7:54pm

Partir au brésil

Bonjour à tous
Je suis tombé sur ce site par hasard http://www.lumieres-du-bresil.com/ pour ma part je le trouve intéressent, ya t’il quelqu’un sur ce forum qui est déjà parti avec lumière pour conseille, si c’est bien quoi ?
Attend réponse merci

Martine

wcf.user.option.userOption43: Europe de du Nord et du Sud, Asie du Sud et du S.E., Venezuela & voisins, Cône sud Amérique du Sud.

2

Saturday, May 17th 2008, 1:09am

RE: Partir au brésil

Ça ne m'inspire pas confiance. Trop de paillettes... Et puis la "surprise"... Non. Ils en font trop. Ce n'est pas si difficile de voyager au Brésil pour y organiser toi-même ton séjour avec un bon guide, LP, p. ex. Tu auras moins de surprises désagréables. Enfin... c'est ce que j'en pense ; tu fais bien ce que tu veux.

3

Saturday, May 17th 2008, 11:48am

Salut Poa61

Merci pour cette réponse que je me suis pas poser, tu me dis que ce n’est pas si difficile de voyager au Brésil pour y organiser toi-même ton séjour avec un bon guide, je suis ok avec toi, apparemment du connais bien l’Amérique latine ce n’est pas vraiment mon ka :), pour ma part je le trouve toujours intéressent, je vais certainement m’inscrire dans les prochains jours, en plus il demande pas de fric à l’ avance pour moi c’est un point positive ! Je te tien au courant PoA61
A plus Martine

This post has been edited 2 times, last edit by "martine1" (May 17th 2008, 12:03pm)

wcf.user.option.userOption43: Europe de du Nord et du Sud, Asie du Sud et du S.E., Venezuela & voisins, Cône sud Amérique du Sud.

4

Tuesday, May 20th 2008, 1:23am

Ces impressions n'engagent que moi... Tu fais bien ce que tu veux. Et si ça se passe bien, n'hésite pas à recommander l'affaire sur ce même forum. Et dans le cas contraire aussi. Bon voyage, Martine.

5

Wednesday, August 13th 2008, 10:01pm

De retour

Bonsoir à tous
Je suis de retour de Salvador da bahia depuis hier soir, tout c’est très bien passer avec lumière du brésil tout l’équipe est vraiment super. Par contre la météo pas terrible il a fait très chaud avec un peux de pluie ! Je retourne l’année prochaine c sur mes en décembre (l'ete au bresil) il ya moin de pluie :)

This post has been edited 4 times, last edit by "martine1" (Aug 13th 2008, 10:30pm)

wcf.user.option.userOption43: Amérique latine,Chine,Mongolie,Japon, et plein d'autres...

6

Saturday, August 16th 2008, 4:01am

RE : De retour

... Je retourne l’année prochaine c sur mes en décembre (l'ete au bresil) il ya moin de pluie :)

Ca dépend ou!

Dans le sud et le sudeste, l'été c'est aussi la saison des pluies, il y pleut presque tout les jours!

Mais bon, ça dure pas ngtemps, et il fait chaud, ça sèche vite! Par contre il est judicieux de prévoir un petit sac en plastique pour l'appareil photo, parce que si tu te ramasse une averse tropical en 10seconde t'as plus rien de sec...
Si ce n'est pas toi, petit, qui commence à changer le monde, alors qui le fera?