Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 3:31am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Australie, Espagne, Ireland

1

Tuesday, February 12th 2008, 11:44am

15 Jours Venezuela ?

Bonjour !

Nous avons 15 jours de vacances en Juin et nous pensions au Venezuela ? Nous voudrions voir la mer, la montagne, le fleuve, enfin le maximum ! Nous ne sommes pas à cheval sur le confort. ...

Auriez-vous une idée du budget à prévoir ? J'ai entendu que c'était un pays dangereux , qu'en pensez-vous ?

Merci bien,

nathalie

wcf.user.option.userOption43: Mexique, guatemala, honduras, equateur, pérou, paraguay, uruguay, argentine, grece, espagne, venez

2

Thursday, February 14th 2008, 11:57am

RE: 15 Jours Venezuela ?

Bonjour Nat,

Nous yu avons passé 3 semaines au mois de novembre et c'est un merveilleux pays. C'est vrai qu'il faut faire attention, surtout dans les grandes villes, mais tous les coins touristiques sont plutot safe.

A ta disposition pour + d'infos!

Benoît

3

Friday, February 15th 2008, 12:13pm

Bonjour,

Je crois bien que juin c'est le mois le + pluvieux de l'année. A vérifier...

wcf.user.option.userOption43: GUATEMALA BELIZE HONDURAS NICARAGUA COSTA RICA PANAMA VENEZUELA CUBA

4

Sunday, June 8th 2008, 6:31pm

nous partons au vénézuela en février 09 peux tu nous indiquer un hôtel à Caracas et des tuyaux pour les taxis car sur le guide il est stipulé à 70 us
aéroport centre ville ???
MERCI

wcf.user.option.userOption43: Europe de du Nord et du Sud, Asie du Sud et du S.E., Venezuela & voisins, Cône sud Amérique du Sud.

5

Monday, June 9th 2008, 4:31pm

Si tu achètes ton billet par une agence de voyage, vois avec celle-ci si elle a des contacts sur place. Ils peuvent leur demander de venir te chercher à l'aéroport et te conduire à un hôtel avec qui ils bossent. C'est très sûr, de cette manière. Par contre, si tu passes par le net, tu n'auras pas ce service et devras payer un prix souvent cher pour te rendre au Centre de Caracas qui est assez éloigné de l'aéroport, de l'autre côté de la montagne.

wcf.user.option.userOption43: Afrique océan indien inde indonésie venezuela

6

Monday, June 16th 2008, 2:48am

ça me parait bien excessef, 70$ pour le taxi aéroport - centre ville
n y était en août dernier et il me semble qu'on avait payé aux alentours des 25€ mais selon ton heure d'arrivée tu peux aussi prendre le bus et le métro qui fonctionnent très bien... et très bon marché..
Bons préparatifs

wcf.user.option.userOption43: Europe de du Nord et du Sud, Asie du Sud et du S.E., Venezuela & voisins, Cône sud Amérique du Sud.

7

Monday, June 16th 2008, 10:25pm

Je ne conseille pas de prendre les transports publics à une personne qui va arriver chargée, sans connaîtrre le pays et qui ne parlera peut-être pas espagnol.

wcf.user.option.userOption43: GUATEMALA BELIZE HONDURAS NICARAGUA COSTA RICA PANAMA VENEZUELA CUBA

8

Friday, June 20th 2008, 6:45pm

bonjour, peux tu me dire si possibilité d'enchainer à l'arrivée à CARACAS pour 15 h 50 avec un vol pour Barcelona en suivant ?
connais tu un bon plan à Ciudad Bolivar pour Canaima et Salto Angel ? et j'abuse Los Roques ? merci SOFIA

wcf.user.option.userOption43: Vénézuela, Kenya, Cyclades Grecques, Corse

9

Friday, October 24th 2008, 9:02pm

Taxi 50$

Il y a un an j'avais payé au moins 50$ pour ce trajet en taxi, alors avec l'inflation galopante qu'ils ont depuis quelques années...