Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 3:14am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: ARGENTINE COLOMBIE CHILI VENEZUELA CUBA JAMAICA HONDURAS PANAMA MEXIQUE USA CANADA

1

Sunday, November 25th 2007, 11:33pm

j'habite a Salvador,voulez-vous des informations ?

je suis a votrre disposition pour vous aider a trouver l'endroit ideal pour vos vacances,vos sorties, votre voiture de location, vos diners,vos amours,et vos romances sous les tropiques,je connais tout....
a bientôt

2

Monday, November 26th 2007, 1:04am

RE: j'habite a Salvador,voulez-vous des informations ?

Salut,
Tu tombes a pic. Je cherche des infos concernant le carnaval. J'en ai vu ou vecu en divers endroits : Londres (Notting Hill Gate), Rep. Dominicana (La Vega), Antigua, Guadeloupe, Martinique et Trinidad (Port of Spain), qui est mon prefere. Le Bresil est en projet.
J'ai besoin d'informations sur les circuits suivis par les groupes, les possibilites, tarifs et modalites d'hebergement, tout ce qui est "a faire" et "a ne pas faire" pendant le carnaval.
Vue la proximite du carnaval 2008 cela risque de me servir en 2009, mais, sait-on jamais ;-)

wcf.user.option.userOption43: USA, Australie, Allemagne, Italie, Angleterre, Canada

3

Tuesday, January 29th 2008, 2:38pm

Salut,
Ton topic tombe à pic !
Je pars 2 semaine au Brésil fin mars, j'arrive à Rio et repars de Salvadore de Bahia, je pense faire 1 semaine dans chaque ville avec une vol GOL entre les deux.
Si tu peux me donner des conseils / trucs / bonnes adresse ou choses à éviter, je suis preneuse !
J'avoue aussi qu'à force de lire partout que le Brésil c'est super dangeureux, et ben ça me fait flipper !
Merci pour ta réponse,
S.

wcf.user.option.userOption43: ARGENTINE COLOMBIE CHILI VENEZUELA CUBA JAMAICA HONDURAS PANAMA MEXIQUE USA CANADA

4

Monday, February 4th 2008, 11:48am

bonjour Cherry
si tu arrives a Salvador aprés 19 h ,ne prend pas de bus pour le centre,prend un taxi,c'est plus sur.
quand tu te balade ne mets pas de montre ni porte de sac ou alors en plastique type supermarché,ne marche pas lentement en regardant en l'air comme si tu cherchais ta route ou si tu etais perdu !!
pour dormir il y a pleins d'options,de 15 a 150 reais la nuit,ca depent du quartier,du niveau de confort que tu cherches et de ton courage,
les bons plans,ce sont les auberges de jeunesse,il y en a 2 a SAL. une pour les touristes etrangers a Barra (quartier bord de mer,touristique,donc + cher et plus dangereux puisque + riche) et une dans le centre a 15 min. de la mer,plus sympa,+ bon marché et plein de bresiliens en vacances,ce qui est meilleur pour te faire des rencontres avec les locaux !!
n'aie pas peur,aprés le carnaval,les voleurs prennent un break, ,ils ont tellement pris d'argent durant le carnaval,qu'ils vont le depenser !!!!
a ton service pour + d'infos

wcf.user.option.userOption43: USA, Australie, Allemagne, Italie, Angleterre, Canada

5

Monday, February 25th 2008, 3:51pm

Merci pour tes réponses!
Ca fait plusieurs fois que je lis qu'il vaut mieux éviter de déambuler dans les rues le nez au vent avec le profil de la personne qui ne sait aps vraiment où elle va... Il va falloir que je corrige ce défaut, parce que j'ai un côté "j'admire le paysage" avec le nez levé en l'air et je m'arrête tout le temps et n'importe où...
J'ai un mois pour le corriger !

wcf.user.option.userOption43: france, norvege

6

Thursday, February 28th 2008, 2:07pm

bonjour,
je compte partir vers septembre pour salvador, et je voudrais savoir si vous connaissez les bus qui font les grandes distances?il parait que y'en a qui partent de salvador, et j'aimerais ensuite descendre jusqu'en argentine. savez vous le prix de ces bus? savez vous si on peut s'arreter dans chaques villes qu'il traverse pour visiter et descendre petit a petit vers l'argentine? je compte faire ce voyage pendant 6 mois, donc si jpeux visiter le maximum de chose au brésil et argentine tant mieux!!
merci d'avance

wcf.user.option.userOption43: Egypte Grece Tunisie republique dominicaine Mexique

7

Friday, February 29th 2008, 6:39pm

Nous partons en aout a Praia do forte à l'hotel Iberostar Bahia. pouvez vous nous dire si il y au un club de plongée à proximité. Merci.

8

Saturday, March 1st 2008, 3:06pm

Salut
il y a des bus OUI qui descendent de Salvador a Buenos-aires,
le premier trajet interessant a faire est avec la compagnie Sao geraldo qui fait le trajet :Salvador - Porto seguro (prix du billet 137 reais,confortable et sur ,avec air conditionné),arrivée sur place,tu pourra visiter araial d'ajuda et Trancoso,qui sont les spots les plus branchés du moment !
ensuite Porto-seguro - Rio avec la même compagnie Sao geraldo ca coûte 226 reais ,mais il y a plusieurs tarifs et souvent des promotions,ensuite Rio - Parati l'arret est a ne pas manquer,ensuite parati -guaruja ,superbes plages et ambiance de fête,ensuite Guaruja - Florianopolis (il y a une floppée de compagnies de bus qui y vont) ensuite Floripa -porto alegre et Porto alegre - buenos-aires sans problémes,c'est un beau voyage,mais il faut prendre son temps,je l'ai déja fait 6 fois en voiture avec des clients ( je suis chauffeur particulier)
bonne chance et bonnes vacances

9

Saturday, March 1st 2008, 3:23pm

salut Praia do forte est un endroit super pour la plongée,il y a dans la ville environ 6 agences qui offrent de la plongée,vous n'aurez qu'a choisir ..

wcf.user.option.userOption43: Egypte Grece Tunisie republique dominicaine Mexique

10

Sunday, March 2nd 2008, 9:50am

Merci pour ton aide. Car ici aucune agence n'etait capable de nous répondre. j'ai hate de visiter le bresil. A l'occasion tu pourras me dire si tu connais des agences de confiance ou nous pouvons reserver des excursions car dans les hotels c'est souvent plus cher que dans le pays même. cet ete nous sommes allés en R dominicaine le prix des excursions proposés par l'agence etait le double de ce qui etait proposé en ville. Est ce que tu penses que c'est interessant de louer une voiture. je compte sur toi pour me donner le maximum d'information car c'edt pas evident quand on est dans un pays de faire le bon choix sur ce qu'il y à voir. Nous arrivons le 7 Aout pour quinze jours. Qui sait peut etre aurons nous l'occasion d'utiliser ters services. a bientôt. muriel