Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 3:04am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Monday, November 12th 2007, 3:41pm

colocation à la semaine à Buenos Aires

salut a tous,

je recherche des plans pour rester une semaine a buenos aires, collocation, location de chambre a la semaine, si qqun a des infos....
merci

wcf.user.option.userOption43: brézil,argentine,pérou,uruguay,chili,israel,france

2

Wednesday, December 5th 2007, 3:37pm

RE: collocation a la semaine buenos aires

salut je dispose de coloc à la semaine dans une maison à palermo hollywood quartier bien desservi contactez à: petalopop@yahoo.com.ar

wcf.user.option.userOption43: canada,irlande,espagne,bosnie

3

Friday, December 7th 2007, 10:27pm

RE: colocation à la semaine à Buenos Aires

salut!
moi j'ai un plan dans la maison ou je suis en coloc, pour janvier, car la plupart des colocs partent en voyage.... dis moi si ca peut t'interesser.
la maison est en plein coeur de san telmo, super buena onda!

wcf.user.option.userOption43: europe, gabon, niger, sénégal, inde, thailande, japon, vénézuela, brésil, mexique,etats-unis,...

4

Saturday, December 15th 2007, 7:03pm

Bonjour,
nous serons à Buenos Aires vers le 21 janvier et sommes interressés par un hébergement pour quelques jours...Peut-on en savoir un peu plus sur votre proposition?
M.

wcf.user.option.userOption43: brézil,argentine,pérou,uruguay,chili,israel,france

5

Tuesday, December 25th 2007, 8:34pm

bonjour m p, je dispose des 2 chambres à louer dans une belle maison à Palermo,quartier bien desservi de buenos aires et je pourrais vous loger pour une semaine ou plus, la maison dispose de WIFI, service de chambre et securité dans la rue les 24 heures, si vous voulez vous pouvez me contacter sur: autopistadelsur1@yahoo.com

wcf.user.option.userOption43: Maroc, Angleterre, Suisse, Espagne, Cuba, Costa-Rica, Pérou, France, Hollande, Écosse

6

Monday, January 28th 2008, 10:03pm

Colocation

Bonjour,

Je vais être à buenos aires du mois de février au mois de juillet 2008 pour étudier. Je me cherche une chambre ... ou un appart à partager.

Si vous avez qqch contactez moi à cette adresse isa_555@hotmail.com

merci

7

Tuesday, January 29th 2008, 12:17am

RE: Colocation

Salut Isabelle je dispose d'une chambre justement à partager avec 2 autres stagiaires à buenos aires, si tu veux je te donne deux possibilités pour me contacter: autopistadelsur1@yahoo.com ou petalopop@yahoo.com.ar merci j'attends ta réponse.

8

Sunday, December 14th 2008, 6:07am

je vois que ca grouille déja d'info!!!

sinon moi je connais un Hostel entre San Telmo Congresso bien sympa!! ou j'ai passé pas mal de temps, Ils font pris bien interessant pour les séjours a long terme:

C'est Sabatico Travelers Hostel , sur Mexico 1410

tu voirs plus sur leur sit aussi : www.sabaticohostel.com