Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 3:03am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: france espagne perou

1

Saturday, November 10th 2007, 5:08pm

saison - itinéraire pérou

Bonjour,

Nous envisageons de partir à 2 pour le sud du Pérou, nous voudrions connaître la meilleur période pour y allez, et les sites intéressants à voir.

Voila en gros notre itinéraire qui n’est pas définitif :
Lima > Nazca > Arequipa > Puno > Lac Titicaca > Cuzco > Machu Picchu > Ayacucho > Huancayo > Lima

Nous pensions partir semaines 4, 5, 6 pour 2008, mais c’est la saison des pluies dans le sud du pays. Quand pensez-vous ? Et quelle saison nous conseillez-vous ?

Que pensez-vous de notre itinéraire ?

Merci

wcf.user.option.userOption43: pérou, chili, argentine, brésil, vénézuela, guatemala, france, canada

2

Wednesday, November 14th 2007, 6:01pm

Bonjour,

c'est effectivement la saison des pluies ce qui par exemple rend impossible le rafting dans certaines zones.
De plus si vous voulez aller en trek jusqu'au Machu Picchu, certains chemins seront fermés pour le nettoyage annuel en février.

Vous itinéraire me semble bien chargé. Quels moyens de transport comptez-vous utiliser?

wcf.user.option.userOption43: Italie,Inde,Népal,République Dominicaine,Hollande

3

Wednesday, November 14th 2007, 8:58pm

Je devrais partir moi aussi vers le mois de Janvier , mais en m'arretant d'abord à Lima puis Cuzco, Macchu Picchu et Nazca: avez-vous des suggestions de bons tarifs avions Rome - Lima aller retour aux prix les plus bas possibles?

wcf.user.option.userOption43: france espagne perou

4

Tuesday, November 20th 2007, 8:54pm

Merci pour vos réponses;
Effectivement le programme est chargé, mais il se précise de jours en jours, ou par exemple nous avons choisi de délécer certaines villes.

Nous envisageons l'époque de mars avril, étant donné le climat.

wcf.user.option.userOption43: Italie,Inde,Népal,République Dominicaine,Hollande

5

Tuesday, November 20th 2007, 8:57pm

Quelles seraient les dates meilleures pour un trekking à Macchu Picchu alors? Histoire de ne pas se noyer...