Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 2:55am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: argentine

1

Saturday, October 13th 2007, 3:14pm

prix d'un guide particulier

j'ai trouvé un guide que j'avais rencontré lors de mon voyage en Argentine, j'ai correspondu avec lui et il est d'accord pour m'emmener pendant un voyage de deux mois au Chili, en Bolivie et au Perou, après des echanges depuis 6 mois, il me laisse plus ou moins définir les honoraires , que puis je proposer à un Guide Argentin par mois ou pour deux, mois en sachant que je paye l'hotel les resto et les trajets ???

je projette de partir en Mars 2008, j'ai un budget de 7000 à 8000 euros hors avion AR , est ce quelqu'un à déja fait ce périple avec un guide???

wcf.user.option.userOption43: Tous les pays d'Asie, d'Amérique...

2

Saturday, October 13th 2007, 3:43pm

Un guide professionnel est payé en moyenne 50 US $ par jour, à cela il faut ajouter sa nourriture et son logement.
Mais je pense que pour un engagement longue durée vous devez pouvoir négocier un forfait à la baisse.

3

Saturday, October 13th 2007, 5:35pm

guide Chilie

merci de votre réponse aussi rapide, je compte donc 50*30 = 1500 dollars
un dollar = 1.44 euros soit 1500*.70= 1050 euros

wcf.user.option.userOption43: Thailande Indonésie Inde Chine Ceylan Népal Vietnam

4

Tuesday, February 19th 2008, 2:49pm

RE: guide Chilie

Doehr
Votre périple m'interesse - je comptais également prendre contact avec un guide local - est-ce que vous le faites avec guide et chauffeur ??? pouvez-vous me communiquer les coordonnées de ce guide ? - notre voyage s'effectuerait en fin d'année
avec mes remerciements

5

Tuesday, February 19th 2008, 3:05pm

RE: guide Chilie

Je le fais donc avec un guide professionnelle, je l'ai rencontré l'année dernière à Salta et nous avions fait un petit périple dans les salinas grande, j'ai quand même pris des renseignements sur lui au Ministère du Tourisme argentin à Paris, qui furent exellents, il s'appelle Pedro José Orona, son email est
pjo94 @hotmail.com

je ne sais pas s'il fait guide sur des longues périodes comme je le lui demande à chaque fois, car au fur et à mesure des emails nous sommes devenus amis, mais peut être que oui, vous n'avez qu'a essayer, quand à moi , je pars le 02/03/2008

bon voyage

wcf.user.option.userOption43: ARGENTINE (Népal, Peru, Chili, Inde,Canada, island

6

Thursday, February 21st 2008, 8:29am

Salut ,Hola: A propos de ton budget , raporte- toi sur ce forum à mon message "dinero ,money argent " évite de prendre des USD . Cordilièrement .Michel