Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 2:55am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Tuesday, August 2nd 2005, 9:22pm

Hotel a eviter a Aguas Calientes

Bonjour

Machu Picchu merite bien 2 nuits a Aguas Calientes, histoire d'etre les premiers a entrer le matin et les derniers a sortir (je vous conseille la montee spectaculaire du Huayna Picchu en fin de matinee pour echapper a la foule sur le site).
Mais qui dit 2 nuits a Aguas Calientes dit hotel. Et la, je vous conseille vraiment d'eviter l'hotel Las Bromelias (pourtant cite dans le LP): donne sur la place assez bruyante, pas d'eau chaude, des proprietaires pas tres honnetes et carrement desagreables, et surtout des reservations pas prises. Voyez plutot:

Nous avions fait reserver depuis notre hotel de Cusco une chambre double pour 2 nuits (4 jours avant). Quelle ne fut pas notre surprise en arrivant quand on nous a dit qu'on n'avait rien a notre nom... A 22h30 c'est pas cool. Ils ont fini par nous trouver une chambre de 4 qu'ils nous ont fait payer comme une chambre de 2 (40 soles) en nous assurant que nous serions seuls. La solitude n'a dure au maximum que 15 minutes puisque nous avons vu arriver un couple d'australiens a qui il etait arrive exactement la meme chose ! Eux en plus ils se sont fait copieusement engueuler par la patronne. Et ils ont aussi paye comme pour une chambre de 2 !
J'ai regarde discretement le cahier de reservations. Pas etonnant qu'il y ait des probleme. Je n'avais jamais rien vu de tel, un vrai brouillon.

Bref profitez du Machu Picchu et evitez l'hotel "Las Bromelias" ! D'autant plus qu'il y a des rabatteurs a la sortie du train qui proposent des chambres a 25 soles par personne (je ne sais pas ce que ca vaut, mais ca ne peut pas etre pire !).

Yann