Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 2:06am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Brésil, Suriname, en Europe, en Afrique, en Asie, dans les Iles...

1

Saturday, June 23rd 2007, 2:05am

Bolivie à la mode "routard" ou par Tour Opérateur?

Bonjour,

Finissant 3 années de séjour en Guyane, étant en vacance du 31 juillet au 26 septembre, j'ai l'intention, à partir de Cayenne, d'aller visiter le Pantanale,via Belem et Brasilia, puis de passer en Bolivie, que je souhaiterais visiter, avec peut-être un peu de Pérou et de Chili, et de finir mon voyage par le Nord-Ouest Argentin et Buenos-Aires d'où je rentrerais sur¨Paris.

Ayant pas mal voyagé, j'aimerais savoir si on peut raisonnablement visiter la Bolivie à la "mode routard", vu les distances, le relief, le peu de routes bitumées, où s'il est préférable de passer par un Tour Opérateur, style Terra Andina, ou d'autres sur place...

En vous remerciant.

Cordialement

Christian

wcf.user.option.userOption43: plus de 180

2

Saturday, June 23rd 2007, 7:36am

il n ya rien de compliquer a voyager en bolivie y a meme des avions de san antonio ( 1 heure de corumba) a santa cruz quand on est pressé

wcf.user.option.userOption43: Les 4 coins du monde

3

Sunday, June 24th 2007, 9:56am

Je dirais même plus: C'est un mode routard qu'il faut la faire la Bolivie!!!!

wcf.user.option.userOption43: Argentine, chili, bolivie, Venezuela, Bresil, Uruguay, USA, Canada, Mexique, Guatemala, Belize, Thaïlande,Laos,Cambodge, Malaisie,Bali, Afrique du sud,Egypte, jordanie,...

4

Tuesday, June 26th 2007, 9:40pm

RE: Bolivie à la mode "routard" ou par Tour Opérateur?

bonjour christian,

Je n'aurais qu'une seule réponse pour la Bolivie, à découvrir absolument en routard, être vigileant comme partout ailleurs, mais c'est le seul moyen de bien s'immerger dans ce pays... Voilà si tu as besoin d'infos sur BOLIVIE, CHILI, ARGENTINE, URUGUAY, BRESIL, n'hésite pas...

Christophe

wcf.user.option.userOption43: Amerique du Sud, Nepal, New Zeland, Namibie

5

Tuesday, June 26th 2007, 10:05pm

Moi je suis preneur pour d'eventuelles infos sur le Brésil!

wcf.user.option.userOption43: pérou, bolivie, chili, new-york, irlande, pays europeen

6

Sunday, July 1st 2007, 9:57am

bonjour
je confirme que la méthode routard est tout à fait adaptée à la bolivie
super voyage à faire tranquillement : il y a de nombreuses agences pour les différents trek
par exemple sur lima : xavier2404@hotmail .com petite agence responsable et pas "baratineur"
bon voyages