Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 7:10am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: islande, italie, japon, estonie, lettonie, etc...

1

Sunday, May 27th 2007, 10:30pm

quelle agence pour uyuni?

Bonjour,

je vais me rendre à Uyuni au début du mois de juillet et j'aimerais savoir quelles sont les agences à éviter et celles dont vous avez été satisfaits pour les treks en 4x4 au salar et dans la laguna colorada.
de plus, faut-il réserver dès maintenant ou est-il possible de le faire sur place?
Merci.

wcf.user.option.userOption43: mexique, guatemala, cambodge

2

Friday, August 10th 2007, 2:18pm

RE: quelle agence pour uyuni?

bonjour
je pars à la fin du mois en bolivie, par quelle agence êtes vous passés?
merci d'avance

wcf.user.option.userOption43: Bolivie, pays de galles

3

Tuesday, August 14th 2007, 11:57pm

une bonne agence est planetaventura.com
serieuse

wcf.user.option.userOption43: Chili, Bolivie, Pérou, Canada, Népal, Inde, Islande, Turquie, Madère, Europe, Bretagne.....

4

Thursday, August 23rd 2007, 4:24pm

quelle agence pour uyuni?

A faire sur place, agences équivalentes, le voyage dépend totalement de l'équipage chauffeur - cuisinier(ère). De plus il arrive souvent que +sieurs agence regroupent leurs gringos dans un même 4x4 s'il n'en remplissent pas un eux même.

wcf.user.option.userOption43: chili argentine pérou bolivie sénégal (casamance)

5

Saturday, August 25th 2007, 9:20am

attendez d'être à Uyuni!

Bonjour! Attendez d'être a Uyuni car il est certain que vous ferez des économies et que votre trip sera aussi chouette! Au pire, si vous aimez prévoir un peu a l'avance, attendez au moins d'être à La Paz, il y a des tas d'agences qui gèrent ces excursions. Mais franchement, ça ne s'avère pas utile...
Bon voyage à vous!

wcf.user.option.userOption43: Argentine, Chili, Bolivie, Chine, Australie, NZ, Nepal, Tibet, Namibie, Inde, Birmanie, Vietnam, etc

6

Tuesday, August 28th 2007, 11:36am

RE: quelle agence pour uyuni?

Moi, je n'ai même pas eu à chercher. On descend à peine du bus de nuit que l'on nous demande si on veut joindre un groupe qui partait 2h après. C'était GENIAL. Un de mes top 3. On avait une vieille jeep, un vieux chauffeur trop sympa et une cuisinière extraordinaire. A l'époque, en 2001, on avait payé USD 80 par personne tout compris pour 4jours, les plus inoubliables qu'ils soient.