Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 7:06am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Wednesday, April 27th 2005, 2:31pm

visa

Bonjour!!

Je voudrais savoir quels pays nécesitent un visa en Amérique du Sud (Pérou, Bolivie, Paraguay-Uruguay, Brésil, Argentine et Chili). Si je voyage en bus et tout, est ce que c'est vraiment nécessaire??? Nous demandent-ils nos visas quand on entre dans le pays??

Merci!

2

Wednesday, April 27th 2005, 2:35pm

RE: visa

pour equateur, pérou, bolivie, chili argentine et brésil, pas besoin de visa si tu restes moins de trois mois
Voilà pourquoi j’ai voyagé à pied, par simple amour du vent et de la terre.
[Henri Bosco]

yelima

Unregistered

3

Wednesday, April 27th 2005, 5:25pm

sauf si nationalité canadienne

inspecteur gilbert

Unregistered

4

Wednesday, April 27th 2005, 6:50pm

indonesienne tchadienne etc etc.......

5

Thursday, April 28th 2005, 1:59pm

ok, et si je suis de nationalité canadienne??!! :)

yelima

Unregistered

6

Sunday, May 1st 2005, 10:13pm

alors formalités à vérifier pour l'entrée au Brésil.

7

Saturday, October 15th 2005, 9:01am

RE: visa

Bonjour
je vais en amerique du sud cet hiver et je voudrais savoir si cest possible dentree en allee simple au Brezil...
Si vous savez...
merci

yelima

Unregistered

8

Saturday, October 15th 2005, 1:37pm

Oui, c'est possible. Si tu arrives de Bolivie, il te faudra montrer un certificat de vaccination contre la fièvre jaune. C'est tout.

wcf.user.option.userOption43: Perou,Bolivie,Chili,Argentine,Republique Dominicaine,Cuba,Népal,Maroc,Mongolie

9

Tuesday, October 18th 2005, 12:02pm

moi je suis passe 3 fois a la frontiere pour entrer en bolivie et je n'ai jamais eu 3 mois de visa!!! seulement un mois a chaque fois, ca depend des gens!
pour perou, argentine et chili, pas de soucis mais ne depasses pas les trois mois sinon...attention

yelima

Unregistered

10

Wednesday, October 19th 2005, 5:04pm

parfois (souvent... quasi-toujours), quand on les demande, on les a les trois mois... Par contre pour le Brésil, c'est 6 mois en tout et pour tout, point final. Par exemple, si tu passes 1 mois au Brésil, va en Argentine, puis retourne au Brésil, tu n'as plus que 5 mois d'autorisation, et ainsi de suite jusqu'à expiration. Après, faut attendre une année pleine pour revenir.