Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 7:04am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: venezuela

1

Saturday, May 12th 2007, 5:19pm

je demeure sur l'île margarita au venezuela

je suis sur l'île margarita au venezuela et je repond a toute vos questions amicalement philippe

wcf.user.option.userOption43: Rep dom,espagne,tunisie

2

Wednesday, June 13th 2007, 2:39pm

RE: je demeure sur l'île margarita au venezuela

Hola je compte partir lundi pour le venezuela peux tu m indiquer la distance entre caracas et le plus proche port pour ce rendre a margarita.Je vais me deplacer en bus le long de la cote est des caraibes et je ne sais pas trop les endroits sympathiques ou m arreter...Y a t il des bateaux qui partent de barcelona pour margarita et conbien de temps et a quel prix...Je ne sais non plus ou loger sur l ile quel coin me conseilles tu je suis musicien et je craque pour l ambiance caliente de la salsa des bars donc je recherche un coin ou j aurais tout ca..Sais tu peut etre ou loger genre habitaciones et a quel prix en moyenne.J ai besoin seulement d une chambre douche et chiotte meme simple enfin le minimun.
merci pour tout d avance je sais je te pose pas mal de questions mais je debarque sans connaitre personne.
dernier truc existe t il des bus entre caracas et barcelona par exemple...duree du trajet...
merci @+
inca

3

Wednesday, June 13th 2007, 3:35pm

bonjour tu arrive de quel pays ? pour le bateau le port est poerto la cruz pas tres loin de barcelona regarde la carte le delai de bateau il me semble deux heures sous reserve et caracas le port une journee en bus le prix est moins cher que l'avion mais le delai aussi et apres prendre un taxis
tu peut regarder mon site villasamsuffitmargarita en point com g une petite maison de libre jusqua la fin du mois tt equipée pour 15 euros par jour ecrit moi directement sur ma boite mail stoliaphil@hotmail.com a plus amicalement philippe

4

Tuesday, November 6th 2007, 3:07pm

moi aussi j'arrive sur l'ile du bonheur en décembre pour le nouvel an

je serai au RESORT INTERNATIONAL VILLAGE (on m'a dit que c'était près de PORLAMAR) connaitrais-tu sa distance et le prix d'une course de taxi ou bus pour y allez??

y a t-il du choclos (farine de mais)?
ou sont les boutik pour acheter pas cher sur porlamar??

les coins sympas : filles ; bouffe; ambiance???

peut-on changer des dollars à la sortie de l'aéroport (vendeur dans la rue)

5

Tuesday, November 6th 2007, 4:49pm

pour tes questions regarde villasamsuffitmargarita sur le net 49 pages de questions reponces sinon pour le reste repasse moi un mail
amicalement philippe

6

Thursday, December 20th 2007, 1:50pm

moi aussi j'arrive sur l'ile du bonheur en décembre pour le nouvel an

je serai au RESORT INTERNATIONAL VILLAGE (on m'a dit que c'était près de PORLAMAR) connaitrais-tu sa distance et le prix d'une course de taxi ou bus pour y allez??

y a t-il du choclos (farine de mais)?
ou sont les boutik pour acheter pas cher sur porlamar??

les coins sympas : filles ; bouffe; ambiance???

peut-on changer des dollars à la sortie de l'aéroport (vendeur dans la rue)