Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 7:03am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: maurice, malaysie,guadaloupe,espagne,egypte etc

1

Tuesday, May 1st 2007, 10:01pm

Carte Maestro Argentina

On pourrais me dire si en Argentina on peut retirer de l'argent avec un carte MAESTRO.

J'aimerais aussi savoir si ce n'est pas trop risqué de prendre bcp d'argent sur soi. Et si c'est le cas qu'est-ce qu'il faut prendre CARTE DE CREDIT, TRAVELLERS CHEQUES???

Merci.
Me gustaria saber cual es la forma mas segura de viajar, CARTA DE CREDITO, TRAVELLERS CHECKS, DINERO EN EFECTIVO??

Los distribuidores de dinero aceptan la CARTA MAESTRO??
Gracias.

wcf.user.option.userOption43: Argentine, Ile de Paques, Pérou, Bolivie,Galapagos

2

Wednesday, May 2nd 2007, 2:48pm

RE: Carte Maestro Argentina

Salut,

Aucun problème avec la carte Maestro. Elle est acceptée partout. J'avais une carte visa supplémentaire en cas de problème, je n'ai pas eu à l'utiliser.
Je n'avais pas de travellers.

Je ne pense pas que ce soit utile d'avoir de grosses sommes sur soi, une petite réserve est suffisante.

En cas de grosses difficultés, il y a des Western Union dans toutes les grandes villes. C'est cher mais on a de l'argent dans la journée.

Bon voyage!

3

Sunday, May 13th 2007, 1:47am

maestro

en effet la maestro marche partout,par contre il semble que ce soit complique de changer des travellers en argentine,moi je retire 1000 ou 1500 pesos chaque fois pour payer moins de fois les frais banquaires.