Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 6:57am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Mali, Senegal, Guinée-Bissau,Zanzibar,Bresil,Mexiq

1

Monday, March 12th 2007, 10:44pm

Appartement à Rio

Bonjour à tous,

Je souhaiterais d'acheter un appartement à Rio (un 2 voire 3 pieces) dans le quartier d'Ipanema, je n'est pour le moment aucune idée sur ce que cela peut couter et quelles sont les démarches administratives et autres à effectuer sachant que je suis ressortissant Français.

Je recherche donc un maximum d'infos

Il me semble qu'Ipanema est couteux? je me rabbaterais sur Flammengo ou Catete.

J'attends vos infos et temoignages.

Obrigado!

Pierbe

Unregistered

2

Tuesday, March 13th 2007, 5:10am

RE: Appartement à Rio

Si tu as du fric, tu n'auras pas de problèmes, mais les zones que tu cibles sont vraiment très chères.

Pierbe

Unregistered

3

Tuesday, March 13th 2007, 5:17am

Tu pourrais prendre contact avec l'élue de l'Association Démocratique des Français à l'Etranger pour le Brésil. Elle habite Rio. Elle devrait pouvoir te renseigner. Va voir ici.

wcf.user.option.userOption43: Mali, Senegal, Guinée-Bissau,Zanzibar,Bresil,Mexiq

4

Friday, March 16th 2007, 12:56pm

Merci Pierbe pour ce contact interessant.. Les prix des apparts sur Flamengo, Catete et Santa Teresa sont plus abordables qu'Ipanema, Leblon ou encore Botafogo (hors de prix!)..
A +
Zanzi

Pierbe

Unregistered

5

Friday, March 16th 2007, 9:22pm

Mais dis-toi bien que Rio est la légende du monde que presque tous les étrangers veulent vivre. Alors là où il y a de la demande solvable, il y a des prix très élevés, et seuls les plus riches s'y retrouvent.

6

Saturday, March 17th 2007, 9:31am

Ce n'est pas mon cas!
ceci etant il y a des 2 pieces 35-40 m2 ds le quartier de Flamengo, Catete a environ 100 000 Euros, ce qui reste abordable comparé aux prix affichés ici a Paris et rp.
En fait plus on se raproche de la mer et plus c'est cher..logique, c'est partout pareil

Pierbe

Unregistered

7

Saturday, March 17th 2007, 5:56pm

Vois avec le contact que je t'indique plus haut...