Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 6:54am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Cambodge, Vietnam

1

Monday, March 12th 2007, 12:10pm

Chili, Vina del Mar

Nous projetons ( avec ma femme et notre fils de 2 ans) de passer deux mois au Chili en Aout et Septembre, d abord dans la region de Vina del Mar et si possible de rayonner un peu. Nous pensons louer, maison ou appartement pour avoir notre autonomie: cuisne etc.. et aussi avoir plus de contacts avec la population. Tout cela pour mieux apprehender ce pays et evaluer les possibilites dune installation future. Nous vivons actuellement au Cambodge. Tous les renseignements seront les bienvenus: prix des locations, climat, adaptation au pays et possibilite pour se deplacer. Eventuellement conseils sur les meilleurs endroits ou s installer, je suis Boulanger, patissier et glacier.

wcf.user.option.userOption43: ARGENTINE (Népal, Peru, Chili, Inde,Canada, island

2

Wednesday, March 14th 2007, 9:15pm

Hola! Vina del Mar,Renaca sont la cote d'Azur Française ,plage,resto,hotel aux portes de la misere qu'offre la haute ville de Valparaiso.Ceci dit j'adore toute cette cote pleine de contrastes avec dans le dos toute laPre-Cordillière .La contre partie sont les prix elevés.Aout ,sept n'est pas forcement la bonne époque ,froid ,brume c'est l'hiver!mais les plages sont vides alors vous pourriez trouver à vs loger pour pas cher en négociantA 60km de Valparaiso je connais un joli village de pecheur "MAITENCILLO" ou je peux vous mettre en relation avec mec mes connaissances.Vs pouvez me joindre a travers mon site www.alpes-andes-location.com et sur la page parapente voir les plages de Maitencillo.A bientot Cordillièrement Michel

wcf.user.option.userOption43: Cambodge, Vietnam

3

Thursday, March 15th 2007, 11:50am

Hola, merci pour ta reponse. Elle nous eclairera un peu, surtout que tu as l air de savoir de quoi tu parle. Pascal