Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 6:39am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Brésil, Tajikistan

1

Wednesday, January 17th 2007, 12:02am

Vends Kombi au Brésil

Bonjour,

Je voyage depuis trois mois au Brésil avec un fourgon VW Kombi de 1993 que j'ai acheté à Maceio dans l'Etat d'Alagoas. Après avoir parcouru plus de cinq mille kilometres et être monté jusqu'a Bélem, je cherche à le vendre, mon visa arrivant à expiration.

Si vous souhaitez acquérir un véhicule pour camper n'importe ou, économique et avec des papiers en règle ou pour toute question, me contacter à thomastscharner@yahoo.com

Prix : 6000 reals ; 2200 euros

2

Wednesday, January 31st 2007, 11:40pm

la route brésilienne

Salut je viens de lire ta proposition pour le combi que tu vends. Voila en fait ce n'est pas vraiment pour l'acheter mais pour te demander conseil.

Nous partons en Amérique du Sud en Octobre 2007 pour un périple de 8 mois, et on se demande si on va pas se prendre une voiture d'occasion mais on hésite.

Je lis ca et la que les routes sont dangereuses, qu'elles sont toutes défoncées,et que il y a même des bracages routiers enfin que c'est pas trés sécurisé. Nous on a pas peur mais quand même...

L'autre question c'est à ton avis combien coute une voiture d'occasion la bas, est ce qu'il y a des bonnes affaires au Brésil, et que faut il comme papier?

Je te remercie d'avance. A trés bientot, bon voyage à toi, profite encore un peu!

Valentine

wcf.user.option.userOption43: bientôt

3

Wednesday, April 25th 2007, 3:12pm

RE: Vends Kombi au Brésil

salut,
quelques questions pour le combi : combien a-t-il de places sur la carte grise ? combien de km, et quel moteur stp ?
merci
Eric