Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 6:35am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Friday, January 5th 2007, 7:05pm

bénévolat en amérique du sud

La Bolivie est le pays le plus pauvre d'Amérique latine mais j'ai été touché
par sa culture, ses paysages magnifiques, et les nombreux sourires échangés. Plusieurs projets sont en cours et nécesitent des bénévoles, notament dans
l'envirronnement . Si tu es intéressé, contacte moi!
à bientôt,
Stéphanie

2

Thursday, February 1st 2007, 6:13pm

RE: bénévolat en amérique du sud

Salut Stéphanie,

Nous sommes deux jeunes de 25 ans en train de préparer un voyage en Amérique Latine, notamment en Bolivie pour 2008.

Nous avons vu que tu proposais des contacts d’associations qui accueillent des bénévoles pour travailler dans le domaine de l’environnement. Cela correspond tout à fait à ce que l’on recherche.

On serait donc ravis de profiter de ton expérience et de tes contacts pour mener une action intéressante et utile sur place.
Nous te remercions à l’avance.
Voici le mail dédié à notre projet : marietanguylatina2008@gmail.com

A bientôt,
Marie et Tanguy

wcf.user.option.userOption43: Russie,Australie

3

Thursday, February 1st 2007, 8:48pm

RE: bénévolat en amérique du sud

Salut nous sommes 2 et partons pour un année sabbatique en amérique latine et vu qu'on a pas vraiment de parcours defini, nous serions intéressé par ce projet.
Pourrais-tu nous donner de plus amples informations svp?
Combien de temps à l'avance faut-il s'y prendre?

A tout krast et NJ

wcf.user.option.userOption43: Equateur Perou Bolivie Chili Argentine Ile d Paque

4

Sunday, February 4th 2007, 11:51pm

Volontariat en Amerique du sud ( et Bolivie!!)

Bonjour

Nous sommes actuellement en voyage de 10 mois en Amerique dus sud. Nous voyageons a travers les differents pays mais nous avons fait egalement du volontariat en Equateur et dans quleques jous nous partons faire du volontariat au Chili en Patagonie, dans le parc Torres del Paine, dans le milieu de l'environnement.

Nous avions fait des recherches pour effectuer des missions de volontariat en Bolivie. Il existe par exemple, une association a Villa Tunari dans un parc aupres d'animaux.

Nous avons laissé quelques renseignements sur notre voyage et les possibilités de volontariat sur notre blog.
http://enroutepourlameriquedusud.over-blog.com

N hesitez pas a nous poser des questions!!

Bonne route a tous!!

5

Monday, June 8th 2009, 9:07pm

Etre volontaire pres de Cochabamba (Bolivia)

Hola,

Une super fundacion vers cochabamba....
Je te renvoie vers sa page mail:
www.asavabolivia.over-blog.com

Chau y suerte
Pedro y Virginia

6

Monday, August 23rd 2010, 10:26am

Salut !

Si vous chercher des associations en Amérique latine j'en connais une qui pourrais peut-être vous aider :
http://la-guilde.org/
Ils proposent beaucoup d'offres de missions humanitaires dans le monde entier donc l'Amérique du Sud !