Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 6:35am UTC+2

You are not logged in.

  • Login
  • Register

1

Wednesday, January 3rd 2007, 3:19pm

Salvador De Bahia

TROIS QUESTIONS:

-Je recherche toujours un maximum d'infos sur les poissibilités de logement pour une durée de 6 mois à Salvador. Si vous avez des plans, merci.

-Le visa touristique de 3 mois est-il facilement renouvelable auprès de la police fédérale?

-Si quelqu'un a des adresses sur les endroits parisiens où je peux rencontrer des brésiliens, je suis preneuse.


MERCI à tous et toutes.
C.

2

Sunday, January 7th 2007, 12:31pm

RE: Salvador De Bahia

slt carolina dsl je ne peux t aider mais j'ai aussi le projet d'aller a bahia en aout prochain pour une duree de 5 mois.
je voulais savoir si tu avais trouvé des plans "logements" pour bahia.

merci

julien

ps peut etre que tu peux te renseigner auprès de l'alliance francaise ou l'ambassade francaise la bas par telephone, moi a pekin c'est eux qui m'ont trouve mon logement beaucoup moins cher que ce que je pensais payer
pour le visa touristique je pense que tu n'auras aucun probleme pour le renouveler, je pars en uruguay a la fin du mois de janvier, le systeme est le meme 3 mois renouvelables, et l'ambassade m'a assure qu'il n'y avait aucun probleme pour renouveler ton visa.

sinon questions indiscretes, que comptes tu faire au bresil? quand est ce que tu pars?

Posts: 1

wcf.user.option.userOption43: bresil

3

Wednesday, January 17th 2007, 11:32pm

RE: Salvador De Bahia

slt carolita,
je reviens de salvador, je logais dans une pousada tenue par une française (Agnes) fort sympa et devouée.
Elle dispose d'un bon nombre de logements mais je te conseille de voir apres le carnaval
vois plutot son blog :http://hoteleloya.canalblog.com

ciao
christophe

This post has been edited 1 times, last edit by "miremer" (Jan 17th 2007, 11:42pm)


Pierbe

Unregistered

4

Wednesday, January 17th 2007, 11:52pm

RE: Salvador De Bahia

Pour trois mois supplémentaires, tu ne devrais pas avoir de mal à renouveler ton visa, surtout si tu as de bonnes raisons d'être dans le pays et les moyens finaciers de ta présence (mais même sans ça). Pour te loger, une pousada pour un si long séjour, ça risque de te faire cher. Dans un premier temps, tu peux choisir cette solution en cherchant une "résidence-hôtel" qui te louera une chambre au mois. Et même, en te renseignant auprès du propriétaire de ton logement de départ, tu pourras sans doute avoir des pistes pour trouver un logement totalement indépendant. Il y a aussi, comme en France, les annonces des journaux. Sinon, tu peux aussi lever la tête, dans la rue, à la recherche d'annonces affichées sous les fenêtres... Tu trouveras certainement à partir de 300,00 R$. Il faudra quand même que tu ailles faire un tour à l'immigration pour signaler ton installation : une adresse pourra te faciliter la tâche de la prolongation de ton visa.

Posts: 1

wcf.user.option.userOption43: Bahia, Brésil

5

Thursday, June 19th 2008, 6:03pm

RE: Salvador De Bahia

écrivez-moi et avant allez sur mon site.

www.bahiaflaneur.net

à plus !

Bahiaflaneur

Posts: 8

wcf.user.option.userOption43: brésil

6

Thursday, June 26th 2008, 2:14pm

RE: Salvador De Bahia

Bonjour,

Si vouz désirez loger dans la région nord de salvador, laurent loue des aprts meublés, contactez le au: laurbvre@gmail.com

Merci