Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 6:29am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Tuesday, December 5th 2006, 7:38pm

Infos Perou/Bolivie

Salut.
Nous souhaitons avec mon amie nous rendre au perou et en bolivie pendant 1 mois (fevrier/mars 2007). Auriez vous des infos à nous donner (sites à visiter, transports, cout de la vie (trek y compris, securite...)? En considerant qu'on arrivera en bolivie du perou via le lac titicaca
.

wcf.user.option.userOption43: Pérou

2

Tuesday, December 5th 2006, 10:14pm

RE: Infos Perou/Bolivie

Salut Sensi93,

La première fois que je suis partis au Pérou j'étais accompagné du Lp trés utile,
Partout au Pérou et en Bolivie il y a des sites exceptionnels a ne pas manquer,ceux sont les coups de coeur qui prennent le dessus,le sanctuaire national de l'Ampay proche d'Abancay pour les amoureux de la nature et de la tranquilité,Cusco est une ville formidable,
Pour les transports,le bus c'est trés bien,pas excessif,pour voir les paysages c'est le top,l'avion c'est bien,LanPeru.com pour les tarifs,on peut trouver des Lima-Iquitos a 39 dollars
Puno c'est a environ 8 heures de bus de Cusco,la vallée sacrée,l'Ausangate,le trek de l'inca,
Pour les voyages en bus il y a des sites internet des compagnies,Cruz del sur,Civa,Ormeno...
les régions d'Ayacucho,Andahuaylas sont trés belles
chau

wcf.user.option.userOption43: Pérou

3

Wednesday, December 6th 2006, 6:55am

RE: Infos Perou/Bolivie

Salut Sensi93,

Pour le cout de la vie,c'est possible de faire ça avec peu d'argent,la nourriture sur les marchés est bonne en général et pas chere,les visites,mis a part Machu pichu c'est pas trop non plus,un bon musée,c'est celui ou tu trouveras le seigneur de Sipan pres de Chiclayo au nord de Lima,7 soles,
pour l'argent je prends des euros,pas de traveler,

4

Wednesday, December 6th 2006, 9:27am

Salut

Un mois c'est un peu juste pour visiter les 2 pays donc il va falloir faire des choix. Par exemple sur le lac Titicaca, nous avons préféré l'isla del Sol aux iles côté péruvien car elle est plus typique.

En ce qui concerne les coups de coeur, nous avons adoré Rurrenabaque en Bolivie d'où tu peux faire des excursions dans la jungle et le Choro Trail
(trek qui part de La Paz jusqu'à Coroico).

Bon Voyage
D
Perou Bolivie