Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 6:28am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Monday, December 4th 2006, 1:32pm

Cherche Co-voyageurs/euses BRAZIL février 2007

Avis à tous les férus de carnaval,

Je cherche des co-voyageurs qui seraient à Rio et/ou Salvador de Bahia comme moi du 4 au 24 février 2007. Je voyage seule pour le moment et je souhaiterais croiser des routards français sur ma route.

A bientôt.
PrettyPatty

wcf.user.option.userOption43: perou

2

Sunday, January 14th 2007, 9:36pm

RE: Cherche Co-voyageurs/euses BRAZIL février 2007

Salut PrettyPatty,

Je pars pour le Brésil à la fin du mois de janvier, je pense y rester un bon mois avant de me diriger vers l'Argentine. Pour ma part, je rejoindrai le Brésil depuis la Guadeloupe, j'arriverai donc du côté de Belem. Rien n'est fixe pour le moment, mais j'espère être du côté de Salvador ou de Rio pour le carnaval.

Peut être aurons nous l'occasion de se croiser, bon voyage!

wcf.user.option.userOption43: Brésil, Bolivie

3

Tuesday, January 16th 2007, 9:10pm

Brésil carnaval

Bonjour,

je serai à Salvador à partir du 20 février, et je resterai à Bahia jusqu'à fin mars. Je connais bien le Brésil pour y avoir vécu trois ans (à Rio), et ce serait un plaisir de vous rencontrer.

Bon voyage !

wcf.user.option.userOption43: Brésil

4

Wednesday, January 17th 2007, 5:38pm

Bonjour, nous serons avec mon amie à Salvador + Chapadas diamantina du 5 au 18 février

wcf.user.option.userOption43: costa rica caraibe rep dominicaine kenya egypte

5

Friday, January 26th 2007, 12:21pm

RE: Brésil carnaval

je pense aller au bresil à partir de mi fevrier et rester quelques semaines puis faire l argentine je voyage seule et souhaiterai croiser aussi routard/e je n ai pas encore d itineraire fixe

wcf.user.option.userOption43: perou

6

Friday, January 26th 2007, 8:30pm

Ca serait sympa de croiser qlq routards en chemin, pour ma part je viens de toucher le sol bresilien.
A bientôt, et surtout bon voyage

wcf.user.option.userOption43: costa rica caraibe rep dominicaine kenya egypte

7

Friday, February 2nd 2007, 8:52am

j arrrive à rio le 8 mars et je voyage seule aussi ; cela serait avec plaisir de se rencontrer ; je voyage pour une periode de 3 mois ; bresil et argentine