Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 6:23am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Wednesday, November 1st 2006, 5:17pm

Existe t'il un bateau qui relie Rio-Salvador de Bahia

Et oui encore un renseignement!!! je voulais savoir si il existe un bateau qui relie Rio jusqu'à Salvador de Bahia??? Juste pour avoir une comparaison avec le bus. histoire de changer un peu... Merci

Pierbe

Unregistered

2

Wednesday, November 1st 2006, 8:20pm

RE: Existe t'il un bateau qui relie Rio-Salvador de Bahia

Pas à ma connaissance... Faut pas rêver : le Brésil étant un pays ultra-libéral, seul fonctionne ce qui va vite et rapporte de l'argent. Alors, entre le bus et le bateau, entre Rio et Salvador, il n'y a pas photo...

3

Wednesday, November 1st 2006, 8:44pm

Non, pas de bateau de ligne.
Si tu as le temps et les connaissances (navigation et un peu de portuguais), tu peux aller aux yacht club de Rio et demander si il y a des voiliers qui font le trajet mais cela demande de l'experience et du temps ( 1 a 2 semaine de voyage ) et te faire embarquer comme equipier.
ça sera une super experience si tu y arrives !

Pierbe

Unregistered

4

Wednesday, November 1st 2006, 11:00pm

C'est une solution...

la chouette

Unregistered

5

Wednesday, November 1st 2006, 11:23pm

je propose l'helicoptere bien plus rapide

Pierbe

Unregistered

6

Thursday, November 2nd 2006, 2:33am

Ch'est chûr, cha... Cha ira plus vite qu'une chouette foireuse !

7

Thursday, November 2nd 2006, 1:28pm

Merci pour vos réponses et pour ce brin d'humour!!!! je crois que je vais rester sur ma premiere idée... brasil by bus...

Petite Joe

Unregistered

8

Thursday, November 2nd 2006, 1:40pm

tu as ca aussi : http://www.voegol.com.br/

Pierbe

Unregistered

9

Thursday, November 2nd 2006, 7:40pm

T'es folle toi !!! Tu veux qu'ils finissent bouffés par la faune amazonienne ? :-D

Pour les bus, au Brésil (ne t'inquiètes pas du message de certificat qui va apparaître ; acceptes-le, il n'y a pas de problème avec ce site du gouvernement brésilien.