Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 6:03am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Wednesday, August 2nd 2006, 10:35pm

Guide francophone à Potosi

Bonjour,
je suis à la recherche d'un guide francophone, ancien mineur, à Potosi. Étudiant en documentaire vidéo, je pars en novembre à Potosi pour faire un documentaire sur le Cero Rico et les mineurs. Si quelqu'un connait un guide serieux parlant francais, merci de me communiquer ses coordonnées.
Hank

2

Friday, August 4th 2006, 2:31pm

RE: Guide francophone à Potosi

Koala tours, calle Ayacucho 5, en face de la Casa de la Moneda, l'un des frères parle français, visite des mines d'une coopérative (mentionné par le LP et le routard)

wcf.user.option.userOption43: Bolivie, pays de galles

3

Friday, August 4th 2006, 10:07pm

Bonjour,
Je travaille dans le secteur du tourisme en correspondance avec des agences en Bolivie. De nationalité bolivienne, j'habite en France depuis quelques années.
Je suis justement née à Potosi, ville que je connais très bien et où vit encore une grande partie de ma famille (dont des travailleurs dans les mines).
Je serais très intéressée par ce travail de guide
Contactez moi si mon profil vous intéresse.
Cordialement,

wcf.user.option.userOption43: pérou, mexique, costa rica, guadeloupe

4

Monday, March 5th 2007, 3:21am

Salut,
j'ai lu on mail en me promenant sur le forum.
je vais en bolivie en mard et avril. je vais me rendre à posoti et j'aimerais y séjourner et y faire de la photos
est-ce que tu peux m,en dire plus sur toi.

merci !
lp

wcf.user.option.userOption43: france

5

Sunday, May 13th 2007, 8:28pm

Bonjour,