Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 1:35am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Wednesday, October 12th 2005, 10:30am

Mexico vers Lima

bonjour a tous

Nous partons au mexique en fevrier et continuons sur le perou par la suite.

Est il plus avantageux de prendre un billet pour le perou directement a mexico?

Ou de le commander en france avant de partir(dans ce cas le billet coute environ 350 euros).

merci d'ava,ce

2

Wednesday, October 12th 2005, 2:47pm

je n'ai pas d'exemple précis mais à moins que quelqu'un ait un bon plan pour toi, je me souviens que quand on est parti à Cuba à partir de Mexico on a payer presqu'autant que si on était parti de Paris.

D'autre part, je sais uqe les billets Mexico-Paris sont en générals 200 à 300 euros plus chers que que Paris-Mexico acheté ici.

Donc je pense pouvoir dire que globalement les prix sont plus chers en partant du Mexique et je te conseillerai d'acheter ton billet directement de France !!

Mais bon, avec un peu de chance tu auras peut-être un bon plan au Mexique .... auquel cas je suis preneur aussi :-) !!!!

3

Friday, October 14th 2005, 9:44am

merci pour ta reponse

en faite on fait un voyage d'environs 6mois

on a pris un billet d'avion avec depart a paris arrivé mexico, ensuite on doit trouver le billet pour lima et nous traverseont le perou, la bolivie jusqu'au bresil.
le billet paris mexico et rio paris (depart modifiable de rio) nous a couté environs 800 euros chacun
donc au final je vais surement commander mon billet pour faire mexico lima directement en france a moins que quelqun es un bon plan a me donner.

merci
Orl