de Panama a Cuba... CUBA
Bonjour!!!!! Hola!!!!!!!!
Des conseils avises? des partenaires motives?
J envisage de traverser l amerique centrale, le but du voyage etant d arriver jusqu a Cuba pour y rester 2 ou 3 semaines. Le temps dont je dispose (de mi octobre a fin decembre) me parait un peu court pour ce programme ambitieux et je voulais avoir votre avis, si vous avez deja fait un voyage dans ce genre. Sachant que meme si je n envisage pas de rester trop longtemps dans un endroit, exepte a Cuba, je n ai pour autant pas envie de faire un voyage marathon...
D autre part, si vous avez aussi le projet de voyager dans ce coin durant cette periode pourquoi pas faire un bout de chemin ensemble...
Je suis actuellement en Equateur ou je termine un stage en agroecologie.
Une derniere chose, Cuba est un pays qui m attire terriblement, pour la musique notamment, mais aussi pour son identite singuliere... c est pourquoi j ai vraiment envie d y aller, cependant je n y ai aucun contact et je m interroge si, vu le regime, tous les touristes qui y voyagent ne sont pas contraints de le faire sous l enseigne du touriste avec le sort reserve aux touristes... ce que je ne souhaiterais pas du tout. Peut etre que je me trompe dans cette perception, si c est le cas, dementez moi! et aussi, si vous avez un contact la bas, ce serait avec plaisir!
MERCI!!!!
Mon adresse mail: karine_belna@yahoo.fr
Karine
(22 ans etudiante en agronomie... en pause stage-voyage d une annee actuellement)