Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 12:46am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: EU/guatemala/mexique/pérou/bolivie/venezuela/argentine/chili/Brésil/algérie/madagascar/népal/austral

1

Friday, December 26th 2008, 7:12pm

Retour de 3 semaines au Costa Rica

Bonjour,

Alors je me suis beaucoup inspirée des expériences des routards alors je propose la mienne en retour !
Nous revenons de 3 semaines de ce très beau pays.
Alors oui, ce n'est pas un pays pour routard de base, c'est en effet assez cher et tout est payant (ils ont bien appris des US !), il y a beaucoup d'américains mais la nature est quand meme assez merveilleuse, meme sous la pluie ! Et si vous parlez un minimum l'espagnol, les gens sont vraiment adorables.
Voilà notre itinéraire : Rincon de la Vieja, Tenorio, Arenal (La fortuna), Tortuguero et Corcovado. Nous avions loué une voiture pour les 15 premiers jours (Rincon de la Vieja, Tenorio, Arenal (La fortuna), Tortuguero). Ensuite nous avons pris le bus pour aller dans la péninsule d'Osa pour aller au parc du corcovado.

N'hésitez pas à me demander des détails !

2

Friday, December 26th 2008, 8:50pm

N'hésitez pas à me demander des détails !

Bonjour, j'aimerais justement te demander un détail: qu'appelles-tu un "routard de base " ?
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.