Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 12:33am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: thailande ,vietnam,perrou,laos,republique,cuba,colombie,amerique du sud,etc

1

Friday, October 31st 2008, 4:54pm

se loger a san jose

bonjour nous allons arriver le 12janvier a l'aeroport de san jose et je voudrais s'avoir ou nous pourions loger pour la nuit qui est bien et abordable ,c'est la premiere foi que nous allons labas quelle merveille je suis si contente yes

wcf.user.option.userOption43: Europe, Amérique du Nord, Costa Rica, Tanzanie, Kenya, Vietnam, Cambodge, Madagascar, Russie, Sardaigne, Chine, Inde

2

Saturday, November 1st 2008, 10:16pm

Tu as raison d'être contente de ten rendre au CR, c'est un pays magnifiques et les Ticos (habitants du CR) sont impressionnants de tranquilité et de sympathie!

POut te loger, tu peux essayer les Backpacker hotel, c'est une guesthouse pas cher, que tu pourras reserver sur internet en cherchant sur Google.

Si tu cherches un peu plus "classe", le guide LP est très bien fait et te guidera pour trouver d'autres hotels en plein centre ville. De manière générale, tu n'auras aucun soucis à trouver. Au CR c'est pas cher, et tu n'aura pas besoin de réserver (selon la période à la quelle tu pars, bien sur)

Bon voyage!

wcf.user.option.userOption43: thailande ,vietnam,perrou,laos,republique,cuba,colombie,amerique du sud,etc

3

Sunday, November 2nd 2008, 6:08am

costa rica

bonjour merci beaucoup,je voudrais s'avoir combiens de klm.de l'aeroport env.avez vous dejas ete a panama a Dos Palmitos ,,bocas del toro,,pour le scuba,merci beaucoup

wcf.user.option.userOption43: Norvège, USA côte est, Maurice, Cap Vert, Costa Rica, saint domingue, Espagne, Tunisie, Croatie, Italie du Nord

4

Thursday, November 20th 2008, 11:49pm

Se loger à San José en arrivant

en février dernier (2008), nous avions reservé chez l'habitant. Par nous, j'entends mon épouse, les 4 enfants et moi même. L'hébergement s'appelle El Castillito bed and breakfast,

pour un prix honnête, il nous ont attendu à l'aéroport et nous ont conduit à leur habitation ou nous avons passé la première nuit avant de repartir. Le logement est propre et spacieux avec toutes les commodités d'un hôtel 2 étoiles de chez nous.

Il sont francophones, vous pouvez les joindre par leur site internet www.elcastillito.com ou par télephone au (506) 231-4192

Bon séjour