Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 12:19am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Friday, September 2nd 2005, 6:18pm

Amérique Centrale en Janvier-Février

Bonjour à tous,

Je suis tombée amoureuse de l'amérique centrale l'an dernier après un séjour de 3 mois au Guatémala.

Je prévois de partir en janvier 2006 pour deux mois et descendre jusqu'au Costa Rica par le Honduras & le Nicaragua. Je prévois entre autres de faire de la plongée au Honduras et d'escalader le volcan Fuego au Guat que je n'ai pas eu le courage d'escalader lors de mon précédent séjour.

Si vous avez des suggestions, des bons plans pour mon voyage, n'hésitez pas à laisser un message.

2

Wednesday, October 26th 2005, 5:49am

RE: Amérique Centrale en Janvier-Février

Salut Dona!

T'as raison, le Guatemala, c'est le top.
Si tu veux des tuyaux sur le Nicaragua, n'hésite pas à nous contacter avec marceyboris@yahoo.es.

Au plaisir!

3

Monday, December 12th 2005, 5:06pm

Pour la plongée, je te sugère d.aller sur l'ile d'Utila, en passant par la Ceiba. Les cours de plongée sont des moins chers que tu peux trouver et le tout dans une ambiance des caraibes. Bon voyage

wcf.user.option.userOption43: Québec, France( Bretagne,Pyrénées,Paris), Vietnam( du Sud au Nord), États-unis(Parcs de l'ouest & NYC, Boston) ,Costa Rica, Grèce

4

Saturday, December 31st 2005, 7:40pm

suggestions pour le Costa Rica

Salut ,

Voici quelques suggestions pour le Costa Rica.
c'est par ici :

http://julien.mammouth.free.fr/costarica/index.htm

Bonne préparation de voyage,

JulienL

5

Tuesday, January 10th 2006, 12:21pm

RE: Amérique Centrale en Janvier-Février

Saluti,

C'est marrant mais je pars en Avril pour exactement le même trip.

Seule différence, je connais déjà le Costa Rica et un peu le Nicaragua et j'ai déjà escaladé El Fuego!!

Tout ça pour dire que je suis super preneur d'infos sur ton trip. Trucs à éviter et à faire, plans logement et bouffe.

Si tu as besoin de plans sur Costa Rica, n'hésite pas....

Pura vida!!!
Et le Gers? c'est pas beau le Gers?