Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 11:25pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: USA, Mexique, Canada, Indonésie

1

Wednesday, February 27th 2008, 8:22am

Guide sur place

Grâce aux conseils de Lise, je me suis mis en contact avec Neyer Campos qui était prêt à nous guider pour 3 jours à travers Corcovado. Seulement voilà impossible de le contacter depuis quelques temps et notre départ approchant ...Je veux être certain de profiter de Corcovado car c le top du trip pour moi. En plus aucune réponse de l'administration du parc non plus ...Que faire. Quelqu'un connaît-il un guide qui pourrait rester avec nous et s'occuper des formalités pour pouvoir dormir aux stations des rangers ?

Merci de votre précieuse aide

This post has been edited 1 times, last edit by "Oli" (Feb 27th 2008, 8:22am)

wcf.user.option.userOption43: costa rica -panama-espagne-france-belgique-afrique du sud-zaire-grece-israel

2

Wednesday, February 27th 2008, 3:20pm

Bonjour

je sais pas si ça peu t'aider

http://www.casacorcovado.com/

essaie directement la et avec un peu de chance

ps: peu tu me dire avec quelle compagnie ou quelle agence tu pris tes tickets depuis la Belgique,, j'ai de la famille qui doit venir nous coucou et ils parvienne pas a trouver des prix correct
merci
Amicalement
Marcel

wcf.user.option.userOption43: USA, Mexique, Canada, Indonésie

3

Wednesday, February 27th 2008, 4:14pm

Merci pour l'info je vais essayer.

Nous on a pris Iberia mais on a reservé il y a longtemps donc les prix étaient raisonnables. Sinon il y a plusieurs compagnies américaines qui font la liaison avec des prix encore plus bas mais avec 1 ou 2 connections aux USA et donc un trajet plutôt long...

wcf.user.option.userOption43: Costa Rica, Inde,maroc, USA,Canada,Rwanda, ireland, Allemagne, Italie, Guatemala, Panama, Tunisie

4

Tuesday, March 4th 2008, 9:10pm

RE: Guide sur place

tu peux contacter un guide qui fait ça, la traversée de corcovado, il t'organise tout.
c'est un français je crois, en tout cas francophone.
son site c'est www.raidarenal.com
il communique essentiellement par mail et si il ne te repond pas tout de suite c'est qu'il est en vadrouille mais il répond generalement dans les deux jours.