Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 11:09pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: italie australie nouvelle-zelande suisse turquie

1

Friday, February 1st 2008, 3:53am

Mexico-Amerique Centale-Panama

Voila j'ai 21 ans et je pars au mexique avec un pote d'enfance. On part ds une semaine pour arriver a mexico city dans la famille de mon pote qu'il na pas vu depui 20ans :).
Apres une ou 2 semaine sur place ,pour s'acclimater au pays, nous avons 3 mois pour arriver jusk'au panama !!
bon d'apres ce que j'ai vu, les pays que nous souhaitons faire c'est a dire a peu pres toutes l'amerique centrale, semble ne pas etre tres sur nivo securitee!!
Bon je par avec 1 petit sac a dos c'est a dire casiment rien comme habit et juste une couverture, comme on dit bien a l'arrache ;).
J'ai vu ke ca ne coute casiment rien pour dormir et manger et le bus pour voyager n'est pas plus cher!!
Mais bon comme d'ici maximum 2 semaines on est loin j'aurai bien voulu avoir des conseils de voyageurs ayants fait cette zone de la planet!!
Tous conseils sont les bienvenus et de preference les voyages pas cher et a l'arrache seront tres utile pour moi !
Et biensur tous les endroit qui vous ont marquers aussi (en bien ou en mal :D) !!

Merci bocoup tout l'monde :)

Coolkodiak

Unregistered

2

Friday, February 1st 2008, 11:33pm

RE: Mexico-Amerique Centale-Panama

J ai commencer au mexique il y a 4 mois j ai traversé tous les pays d amerique centrale, actuellement ds le sud de l Ecuador, j suis tjrs vivant et en bonne santé.
Tu vas en chier au honduras et au salvador (apres j ai rencontré des travellers qu avaient aimé ces pays la...), mais y a des spots a faire comme les ruines de Copan ou bien les bays island...
Si tu cherches mon pseudo ds les forums tu te feras une idée de l amerique centrale...
Que te vaya bien.