Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 10:51pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Thursday, December 27th 2007, 7:26pm

Cahuita, Tortuguero ou Rincon de la vieja

Bonjour,

Quel Choix difficile!!! Quel renoncement faire?

Aprés avoir fouillé le forum, non seulement je restes indécise quant au parcours, mais mes choix de lieux se sont multipliés.
Je pars trois semaines au Costa rica en février 2008.
Je penses prendre un avion pour Puerto Jimenez et passer quelques jours dans le corcovado. Puis Bus jusqu'à San Isidro pour tenter l'ascenssion du mont chirripo.
L'ascenssion est elle possible en s'y prenant au dernier moment?
Combien de jours sont nécessaires pour aller au sommet?

Retour à San Jose et là tout se complique. Je penses aller au volcan Arenal, car il semble qu'il soit incontournable,
Puis:

Qu'est ce qu'il vaut mieux: Tortuguero ? Cahuita? Rincon de la vieja?

Puis je tout faire, sachant que je ne souhaite pas passer mon temps dans les transports en commun? Quels lieux dans ce parcours peut être enlever?
Je souhaite quand même passer par un bord de mer: entre Pacifique et Caraïbe, quel conseil?

Je suis asssez sportive, pas vraiment attirée par les foules ( dans la mesure du possible considérant l'attrait du pays et la période choisie) et je suis seule à voyager.

Je vais éviter de m'étendre davantage même si c'est dur pour moi de m'arrêter. Merci pour votre soutien
A bientôt
Fabienne