Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 10:24pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: france, berlin

1

Thursday, November 1st 2007, 10:54pm

conseil sur notre itinéraire

bonjour ! nous sommes 2 voyageurs sac au dos super-débutants et cherchons quelques conseils. Nous projetons de partir au tour du monde en octobre 08. On est en train de choisir les pays qu'on souhaiterait visiter et la durée de séjour.... Ca donnerait à peu près cela :
2 sem. de cours d'espagnol au mexique et 1 sem. chez un ami.
3 sem. à cuba
4 sem. au costa rica
2 ou 3 sem. en equateur
3 sem. au pérou
et 5 ou 6 sem. entre le chili et l'argentine
puis partir sur la nouvelle-zéalande ...etc

Qu'en pensez-vous? est-ce trop long. trop court?
Est-ce possible de prendre l'avion entre ces destinations? Nous pensions prendre un billet tour du monde ouvert sur 1 année

merci d'avance de vos conseils précieux !!!!

wcf.user.option.userOption43: inde,salvador,philipinnes,costa-rica,nicaragua,en tout a ce jour77

2

Wednesday, December 5th 2007, 1:06pm

tour du monde

bonjour un départ tour du monde par le mexique c'est une bonne idée de la a trouvé un avion pour cuba c'est autre chose en plus cuba en routard c'est une vrai galére moi j'oublirais donc ensuite tous les pays d'amérique centrale et ensuite amérique du sud attention aux climat dans tous ces pays
pour le billet c'est mieux d'acheté un billet dit tour du monde comprenant 5 escales a définir a l'achat
des images de l'amérique centrale et autres en tout 62 pays sur mon site
www.jpaventure.com
pose des question si tu veut

wcf.user.option.userOption43: costa rica, panama, benin, nicaragua

3

Monday, December 17th 2007, 11:54pm

RE: conseil sur notre itinéraire

Ca parait bien, mais pouvez economisez du temps au Costa Rica, 2 semaines seront amplement suffisantes, a mon avis. Je connais bien j'y habite...