RE: cherchons conseil pour s'éxpatrier au Costa Rica
Bonjour mon épouse Suisse et moi québécois vivons au bélizien voici mon avis sur un ce pays, le Belize pourquoi pas, voici différente raison.
Ancienne colonie anglaise. = pays démocratique, stable avec des droit et des loi pour chacun
accès assez facilement a la résidence ou à un permis de travail ou encore ouvrir un commerce ,droit a la propriété sans aucune restriction,pays relativement jeune avec du potentiel pour chacun. coût de la vie intéressant voir bas si tu n’est pas touriste , moi mes taxes annuel pour un terrain de 27 acres sont de 45bz (22.50us.) nous vivons dans un ptit village très charmant qui est Sarteneja ici pour: un pâtissier/ boulanger un boucher, un mécano, un café Internet et plus encore , le potentiel est réel.
Le pays que tu choisira et très important pour différente raison, car tu n’y vas pas en vacance pour qqs semaine mais plutôt y vivre en investissant de l'argent, et la stabilité du pays sera un gage de sécurité. C est sur, il y a des pays toujours plus beau ailleurs, mais moi j’y vais en vacance car ils sont proche et ça me suffit amplement. Avant tout regarde le passé de ses pays, c est garant de l’avenir et attention au boom émotionnel… parfois ça coûte cher quand c’est pays un changement radical de gouvernement …
Alors pense y bien et bon choix
Nath