Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 9:25pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: espagne, chypre, madère, cuba, russie, suède, danemark, finlande, norvège, irlande, italie, angleter

1

Friday, July 6th 2007, 12:32pm

Voyage au Guatemala

Bonjour,
Je pars 3 semaines au Guatemala en août, sans trop d'itinéraire fixé pour l'instant, et j'ai quelques questions:
- est-il utile de prendre un sac de couchage? on a prévu de dormir dans des petits hôtels...
- quelle est la meilleure solution pour traiter l'eau? filtres à eau? pastilles?
- des coins à ne pas louper?

Merci de votre aide!

wcf.user.option.userOption43: Guatemala, Thailande, Mexique, Equateur, Belize,Inde nord, Guadeloupe, Jamaique,...

2

Friday, July 6th 2007, 4:34pm

RE: Voyage au Guatemala

est-il utile de prendre un sac de couchage? Non
quelle est la meilleure solution pour traiter l'eau? des pastilles, mais vous trouverez sur place de l eau en bouteille
des coins à ne pas louper? Antigua de guatemala, Panajachel, Tikal, livingstone ... + a vous de voir. Ce que je vous conseille c est d aller faire un tour au belize histoire de faire un peu de plage.
Bon voyage

wcf.user.option.userOption43: Mexique, Belize, Guatemala

3

Friday, July 20th 2007, 11:22am

Salut!
le sac de couchage pas la peine en effet, des hôtels partt, bon standing, pas cher
les pastilles c'est le moins lourd ms il y a des bouteilles d'eau tt partt aussi
je confirme le dernier message avant moi dc...

à faire Flores : île au milieu d'un lac, magnifique, visite de ruine maya (petites ms vue canon) en lancha (50 quetzal), très vivante et festive avec plein d'occidentaux ms ne modifiant pas la convivialité et le local!!! dc de multiple auberge

Tikal obligatoire!!! navette de Flores
Antigua évidemment pr les volcans, j'ai fait Paguaya, volcan actif, c'est le pied franchemeent et le Guatemala ss ça, c'est pas le Guatemala!! par contre c'est assez sportif tt de mm 1 h 30 de montée, prévoir du manger et de l'eau ou pastilles! c'est magique!!

évite Guatemala city notamment au niveau de l'atterrissage de l'avion : deux personnes que je connais on attendu pdt cinq jr leurs bagages...!!

wcf.user.option.userOption43: Guatemala, Vietnam, Argentine, Bali...

4

Friday, July 27th 2007, 1:07pm

Salut,
je confirme le message des autres mais j'ajouterais Semuc Champey qui mérite vraiment le détour... + que Livingston selon moi, à part si tu comptes te rendre au Belize par là...
Bon voyage