Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 9:10pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: guatemala,canada usa ,mexique, afrique du nort , e

1

Wednesday, May 23rd 2007, 1:58am

apprendre l´espagnol a Antigua au Guatemala

Cours d’espagnol
Salut les amis
L’une des parties les plus intéressante d’un voyage, c’est de vivre avec les gens du pays et de les écouter. Cet échange est plus facile avec la parole. Pendent les 4 mois que nous sommes restes au Guatemala, nous avons voulu être capables de communiquer oralement avec les gens. Nous avons donc suivi des cours d’espagnol pendant 8 semaines et nous avons vécu dans une famille d´accueil. Nous avons étudiez 8 semaines á l école don Pedro de Alvarado, nous avons été pleinement satisfait, professeurs excellents, notre logement dans la famille d accueil était très bien, des gens extrêmement aimables et très attentifs á tous vos besoins, activités extra scolaire excellente, on ne peux oublier les fêtes du jeudi soir, les cours de danse avec Diego et les ascensions des volcans Agua et Pacaya avec le directeur qui parle français
Je recommande vivement cette école
Elsa y didier
Escuela don Pedro de Alvarado 6 avenida norte n 39 Antigua Guatemala
http://www.guacalling.com/dps/

wcf.user.option.userOption43: Thailande, Tunisie, Europe, Mexique, U.S. Caraibes

2

Friday, June 8th 2007, 10:12pm

Je suis allé sur le site de l'école. Ca me semble très bien. Est ce véridique $98. par semaine pour les cours et $75. pour l'hébergement en famille. Je t'avoue qu'à ces prix, ça me tortille pas mal. Dans 8 semaines, comment on s,en sort pour apprendre si on travaille pas mal. Surtout étant en immersion, est ce qu'on peut se débrouiller assez facilement pour parler un peu au gens du pays. Merci de ta réponse.

wcf.user.option.userOption43: guatemala,canada usa ,mexique, afrique du nort , e

3

Monday, July 16th 2007, 3:23am

RE: apprendre l´espagnol a Antigua au Guatemala

Bonjour Didier nous avons suivi tes conseils et nous avons choisi d´étudier a l´école don pedro de alvarado ,nous avons été pleinement satisfait et nous recommandons vivement cette école
merci de ton information
Fernande et pascal