Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 8:58pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: égypte,mexique,bali,java,portugal,USA,espagne

1

Wednesday, May 9th 2007, 7:03pm

Bons plans pour tortuguero ?

Bonjour ! Nous aimerions savoir si il est plus judicieux et plus économique de visiter tortuguero par nos propres moyens plutot que de passer par un tour opérateur .
-Nous partirions de San josé en bus jusqu'a cariari puis la Pavona direction Tortuguero en bateau...
-Sur place , nous louerions une cabina pour deux nuits et trouverions sur place les excursions que nous souhaiterions faire (nous avons besoin de connaitre approximativement les tarifs proposés)
-Nous repartirions de tortuguero en prenant le navette jusqu'a MOIN pour continuer notre voyage vers CAHUITA...
Donc,connaitriez vous les noms ou les tarifs de bons guides et le type d'excursion qu'ils proposent sur place a tortuguero ?
Nous souhaiterions bien entendu faire des excursions sur les canaux (en pirogue ou en kayak car nous ne voulons pas de moteur pour profiter encore plus de la magie de l'endroit), faire une excurison jusqu'au Cerro Tortuguero pour admirer le point de vue sur tortuguero ...
j'espère que vous aurez plein de bons plans a partager avec nous si vous aussi vous avez choisis de vous rendre a tortuguero par vos propres moyens !
MERCI D'AVANCE !

2

Monday, May 14th 2007, 3:15pm

RE: Bons plans pour tortuguero ?

meme si vous faites ce périple ce que j'ai fait moi même, vous paierez tout de même le prix pour les touristes.

Quant aux tortues, si vous avez la chance de les voir pondre, vous ne serez malheureusement pas les seuls car il existe sur place de nombreuses restrictions notamment concernant l'accès aux plages la nuit.

Sinon, pour les guides et les agences sur place, il faut comparer et y aller au feeling car tous proposent la même chose ou presque.

3

Friday, July 27th 2007, 7:27pm

Eviter les Grossistes Touristiques

Les grossistes touristiques en profitent bien et font de Tortuguero de plus en plus cher ... mais vous pourrez le faire avec un guide local pour beaucoup moins cher ...

Vous pensez visiter Tortuguero quand précisement ?

Merci.

Ronald PEREZ-MONGE
ropemoc (hotmail.com)