Pierre, un expat amoureux du Costa Rica
Bonjour à tous,
Je reviens de 9 jours au Costa Rica, j'y suis allé avec ma copine Céline (coucou Céline). Et comme tous, avant d'y aller, je me suis renseigné pour avoir les bons plans, les itinéraires, les coins à faire, les avis...
J'ai entre autres postés un sujet sur le forum auquel j'ai eu quelques réponses, merci à tous MAIS surtout Merci à Pierre et sa femme Marie (Coucou Louis).
Nous avons du échanger quelquechose comme 15 mails grace auxquels Pierre a réussi à nous avoir un très bon prix pour la location de voiture (400$ pour 9 jours tout compris), il nous ont accueillis chez eux car nous étions en galère d'hotels à l'arrivée et au départ et Pierre nous a fait la visite du Poas.
Pierre est LE personnage Français de San Jose, il a une solution à chaque problème, il connait le Costa Rica parfaitement et fera tout pour vous avoir ce que vous désirez vraiment... Il parle du Costa Rica car il y vit, mais Honduras, Salvador... l'Amérique Latine il connait...
Avant de quitter Pierre et Marie, Marie réflechissait sérieusement à se lancer dans une guesthouse, alors depuis nous on n'espère que ça pour eux mais surtout pour les futurs touristes français qui y passeraient inévitablement pour toutes les qualités que le Costa Rica, Pierre et Marie possèdent!!!
Merci encore à vous!!
Daniel.