Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 8:44pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Portugal, Canaries, Irelande, Bali, Sumbawa, Reunion, Philippines

1

Tuesday, April 3rd 2007, 11:05am

Infos Mexique Région de Puerto Escondido

Bonjour à Tous,
Je prévois de partir cet été pour 3 semaines/1 mois au Mexique dans la région de Puerto Escondido, j'y vais pour le surf et le farniente, de ce coté là apparement pas de souci, c'est le bon endroit. Mais je suis aussi intéressé par les cotés culturels, natures, ballades etc ... et les 3 autres personnes qui m'accompagne encore plus vu qu'elles ne pratiquent pas le surf ... Donc ma question est de savoir s'il est possible de rayonner autour de Puerto, pour faire des visites, y a-t-il des monuments ? (temples incas/mayas ? je découvre la culture) et autres sites naturelles à voir dans le coin ? est-il facile de s'y rendre ? Faut-il mieux louer une voiture ou emprunter les transports locaux ? Bref pleins de questions, toutes experiences et avis sur les environs sont les bienvenue ! Si vous avez aussi quelques ordres d'idées de tarifs logements, transports, on m'a parlé d'un backpacker tenu par des français, la Buena Onda à Zicatella pour 5 USD la nuit est-ce toujours un tarif d'actualité ?

Merci d'avance

wcf.user.option.userOption43: guadeloupe, polynésie, mexique, bali, maroc, rep d

2

Monday, April 16th 2007, 1:05pm

buenas ondas à puerto

bonjour,
l'année dernière je suis allé surfer du côté de puerto. Au niveau du surf, j'étais dans une période assez coolos, pas trop difficile. Par contre niveau culturel, c'est un peu mort, c'est pas le top du mexique. Moi, j'étais resté qq jours à Mexico. Quant au logement j'étais chez des français, des jeunes très sympa à la punta zicatella, au fond sur la pointe, qui peut être un spot de repli quand c'est trop gros à zicatella. Les cabanas s'appellent buenas ondas, et c'est très sympa. Le prix est aux alentours de 15-20 dollars. Très très bon souvenir de ce voyage!