Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 8:24pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Wednesday, June 29th 2005, 3:36pm

Recherche projet social

Bonjour à tous,

Je viens de terminer mes études ( sociologie + DESS en étude des pays en développement) et je cherche une ONG ou association au sein de laquelle je pourrais travailler (bénévolement ou non) pendant minimum 6 mois ... le pays m'importe peu. Si vous êtes sur place ou avez des contacts intéressants, n'hésitez pas !

Merci

Manue (Belgique)

2

Wednesday, June 29th 2005, 9:44pm

Viens en France
I don t want to be everybody.

3

Thursday, June 30th 2005, 1:34am

.

This post has been edited 3 times, last edit by "Travelaround" (Jun 30th 2005, 1:42am)

4

Thursday, June 30th 2005, 1:38am

Bonjour,

Je viens de voir ton message et si cela t'interesse, je peux te recommander le projet auquel j'ai participé pendant quelques mois. contacte-moi si tu souhaite des infos. J'ai été l'un des cinq premiers volontaires dans ce projet qui a commencé en décembre 2002. Actuellement je suis rentré chez moi malheureusement, mais je poursuis mon action d'ici.

Voici les site que tu peux visiter : www.kuskura.org et www.volunteertravelcostarica.com

Les sites ne sont pas encore finis, donc si tu veux des infos contacte-nous...

Merci d'avance et à bientôt en Costa Rica

Angelica et Nicolas
Angelica et Nicolas (Volontaire Costa Rica)

Merci à toutes les personnes qui aiment le Costa Rica. Votre contribution peut commencer en faisant connaître notre page à vos amis :

http://www.volunteertravelcostarica.com