Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 8:23pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: France, Belgique, Egypte, USA, Espagne, UK...

1

Friday, January 26th 2007, 6:40pm

cherche co-globetrotteur

Salut, je m'appelle Manon et je prévois de déménager en Amérique du Sud (ou Centrale) l'an prochain (sept 2007).
Pour l'instant il n'y a pas de plan précis, pas de lieu précis, en gros pas grand chose de précis, mais si cela tente quelqu'un ça sera avec plaisir que je partagerais cette expérience.
Bien sur toutes les idées, les info, les suggestions sont les bienvenues et si cela vous intéresse contactez moi au plus vite.

wcf.user.option.userOption43: arg chili bolivie pérou costa rica panama inde malaisie thai camb laos kenya tanzanie islande israel

2

Wednesday, January 31st 2007, 4:09pm

RE: cherche co-globetrotteur

Coucou Manon,

Je viens de lire ton message...
Je suis actuellement voyageur à temps partiel :) et plutôt baroudeur dans l'âme. Je connais pas mal l'Amérique du sud et là je pars bientôt un mois au Costa Rica et en Panama.
C'est tentant comme tout ton annonce pour septembre !
On peut rester en contact ?
Bises,
Pascal

wcf.user.option.userOption43: algerie,chine,argentine,hongrie,

3

Thursday, February 15th 2007, 9:22am

RE: cherche co-globetrotteur

salut Manon, je projete de partir en amerique du sud debut novembre 2007 Mon itineraire n' est pas bouclé,mais en gros ce peut -etre Perou , bolivie ,chil; en fait, descendre le long de la Cordilliere . Discutons en si tu veux,comme d' ailleurs avec tous ceux et celles que cela interesse Bonnes journées. Martine