Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 8:09pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Monday, November 27th 2006, 7:15pm

Voyage Costa Rica Janvier 2007

Bonjour,

Nous souhaitons partir avec mon ami, pendant 2 semaines au Costa Rica. Bon j'ai un peu la sensation que ça va être cour mais c'est un début!
Nous souhaiterions partir début janvier te j'ai lu sur le guide que c'était chaud à cette période pour trouver un hébergement, c'est vrai?
Nous voulions prendre les bus mais j'ai peur qu'on perde beaucoup de temps, que conseillez vous?
Je pensais faire les étapes suivantes (pas forcément dans l'ordre)
Cahuita
Arenal
Corcovado
Tortuguero
Monteverde

ça parait réalisable en 2 semaines avec les bus public ou je me trompe complètement?

Je vous remercie d'avance pour tous vos conseils!

Bon voyage à tous!

2

Tuesday, November 28th 2006, 3:56am

RE: Voyage Costa Rica Janvier 2007

Quoted

posté à l'origine par naliceNous souhaiterions partir début janvier te j'ai lu sur le guide que c'était chaud à cette période pour trouver un hébergement, c'est vrai?
quote]

Salut,
Janvier c'est la pleine période de migration hivernale en provenance d'Amérique du Nord. Donc, plein de touristes qui réservent (et payent) longtemps à l'avance. Cela peut donc réduire tes possibilités.

Pour les autres questions, tu trouveras toutes sortes de réponses (dont de très récentes) en utilisant la fonction "recherche", juste en dessous du bandeau publicitaire.

3

Wednesday, November 29th 2006, 1:57pm

Je suis allee au Costa Rica en mai 2006 . Je te confirme que les deplacements en bus sont assez galeres et franchement long (on a fini par louer une voiture). Au niveau hebergement, si tu baroudes tu trouveras toujours un pti'endroit pour te poser. Voila ...j'avoue que perso,je n'ai pas ete emballee par ce pays que j'ai trouve beau mais sans ame.