Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 7:54pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Sunday, September 24th 2006, 12:44pm

Honduras de Copan

Bonjour,
Je pars en fin de semaine au Mexique et Guatemala.
Je devrais disposer de temps pour aller à Copan.
Comment ensuite rejoindre le reste du pays?
avez vous des informations aussi sur des sites interssants et adresses.
En vous remerciant d'avance

fauthoux guy

mdmsames@yahoo.fr

wcf.user.option.userOption43: Tunisie, Canada, Honduras, Nicaragua, Espagne, Croatie, Grèce, Italie, Argentine

2

Tuesday, September 26th 2006, 10:46am

RE: Honduras de Copan

Très bon choix d'aller à Copan...le village est typique et les ruines Mayas dans un très bon état de conservation.

Alors pour rejoindre le reste du pays, tu as deux alternatives soit tu prends un chicken bus qui t'amène à un village "la entrada" d'où tu repdrens un autre chicken bus vers san pedro sula soit tu choisis tu peux prendre la compagnie edman alas. www.hedmanalas.com

C'est une compagnie de bus 5 étoiles qui sillonne tout le honduras.
Il faut penser à réserver sa place la veille.
Donc de copan tu prends ce bus jusqu'à san pedro sula...et de sans pedro tu peux aller à la Ceiba ou Tegucigalpa.
C'est une compagnie très sérieuse.

Si t'as besoin d'autres renseignements, j'ai passé 3 semaines à silloner le honduras et le nicaragua...n'hésite pas.

wcf.user.option.userOption43: + de 50

3

Tuesday, October 3rd 2006, 8:49pm

Copan

Bonjour,

Je voudrais savoir si de Copan il y a des bus qui vont directement a Flores ou si je devrais retourner a Guatemala city ?
Merci

4

Thursday, October 5th 2006, 9:00pm

Bonsoir,
Pas de bus direct Copan - Flores, pas nécessaire non plus de passer par Ciudad Guatemala.
Copan - El Florido (frontière) - Chiquimula - Rio Hondo - Rio Dulce - Flores.
Possible dans la journée mais partir le plus tôt possible, la frontière ouvre à 6 heures du matin. Sinon pas de problème pour dormir à Rio dulce par exemple. De Rio Dulce il y a un bus à 15h30 pour Flores après je ne sais pas.
Bon voyage