Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 7:38pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Saturday, August 5th 2006, 4:22pm

Costa Rica

Bonjour à tous!

J'envisage de voyager au Costa Rica fin sept ou octobre, pas de dates arrêtées à c jour. Repérage-tourisme en vue d'une éventuelle installation si les conditions le permettent (pas lors du premier voyage ;-)

Si vous aussi vous prévoyez de vous y rendre, ou que vous avez des contacts là-bas, peut-être des amis français, des infos, des idées autour d'un projet artistique, humanitaire... n'hésitez pas à me joindre.

A bientôt
:-)

Viva

2

Friday, August 18th 2006, 4:57pm

RE: Costa Rica

Salut ,

Je reviens d'un mois au costa-rica, et mon amie devait faire un volontariat dans un parc national qui se trouve a Curu. Elle n'a pas pû y aller faute de logistique de leur part. Nous tout de meme aller a la reserve, qui est magnifique, tres jungle. Elle devait s'occuper d'une espece de singe ( Singes atelles) pdt 3mois . La responsable est francaise, et les benevole que nous avons vu etaient francais aussi et accueille facilement les gens. Si une mission environnementale de ce genre t'interesse, voici son adresse : manu.metz@yahoo.fr

A++

Java

3

Friday, August 25th 2006, 1:30pm

RE: Costa Rica

Merci pour ta réponse, je me mets en contact avec toi... Pour info, je pars le 23 oct pour une durée de deux mois.