Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 7:37pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Thursday, August 3rd 2006, 7:11am

bons plans en amerique centrale

salut a tous les voyageurs, avec un ami on entreprend de faire un voyage en amerique centrale et du sud sur les 6 premiers mois de l` annee 2007 et ne connaissant pas vraiment les lieux j`aimerais obtenir des temoignages de travellers, si vs avez des lieux a ns conseiller, des bons plans pour se loger, enfin ts les temoignages seront les bienvenus. merci d avance. a+

2

Monday, August 7th 2006, 11:38pm

Tes plan et les nôtres...

À mon humble avis, et c’est personnel…

Julio de London — Tu devrais commencer ton aventure dès maintenant on parcourant les MILLIERS de pages disponibles sur l’Internet concernant l’Amérique latine. C’est ça qui est extraordinaire : De pouvoir chercher et trouver soi-même tout ce qui est susceptible de nous intéresser personnellement. APRÈS, tu poses des questions pertinentes… Je te suggère de faire une bonne incursion dans une région spécifique et de l’approfondir.

Pourquoi demander à nous tous de tracer tout ton projet ?

« …de London » — C’est sûrement pour cette raison que ton français est si moche. Tu est tout excusé… Mais, d’autre part, tu as la possibilité « …de London » de pouvoir visiter le site anglophone de Lonely Planet. Il est d’une très grande richesse pour tout ce qui concerne les Amériques. Bonne chance.

Juan Pedro, el Peregrinovo

3

Wednesday, August 9th 2006, 3:53am

Je suis passée l'an dernier au Guatémala, j'ai consigné mes bons plans sur mon site : www.gaelle-globe-trotteuse.com

En espérant que cela puisse te servir,

Gaëlle