Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 6:07pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: USA, Québec, Chili, Suède, Angleterre, Espagne, Suisse, Belgique, Pays Bas

1

Wednesday, July 30th 2008, 8:46pm

Boucle départ Vegas retour Vegas, que voir? (10 jours en voiture)

Bonjour à toutes et tous!

Nous souhaitons faire un itinéraire au départ de las Vegas, en voiture pendant une dizaine de jours, avec retour las Vegas, une boucle quoi. Nous connaissons déjà la côte pacifique et souhaitons plutot parcourir le Nevada et les grands parcs.

Vos conseils et idées d'itinéraires sont les bienvenus!

Merci d'avance!

wcf.user.option.userOption43: Les Baleares / Espagne / Ouest USA / New York / Republique Dominicaine / Tunisie / Malte / Turquie/ Thailande/Pérou/Argentine/Chili

2

Thursday, July 31st 2008, 9:09pm

possibilite de faire la boucle classique

salut !!!!

je pense meme si c'est vraiment très très speed que tu as la possibilité de faire la boucle suivante :

J1arrivée
j2 las vegas
j3las vegas puis tu dors a Zion
j4 Zion et tu dors à Bryce Canyon
j5 Bryce canyon et tu dors a lake powell
j6 lake powell et tu dors a monument valley
j7 monument valley et tu dors au grand canyon
j8 grand canyon 'si tu as aimé las vegas tu dors a vegas ou si tu prefere le grand canyon tu reste
j9 retour vegas
j10 retour

cependant c'est a toi de voir car cela doit etre tres fatiguant de faire tout cela en si pux de temps a toi de voire

a+

3

Thursday, August 7th 2008, 12:14pm

Idées d'itinéaire

Chanceux, vous aurez 3 jours de plus que nous !!!

Si tu veux, va voir sur mon site perso car vous pourriez quasi suivre à la lettre notre trajet.

http://www.espacevoyage.net/recits/parcs…ains-las-vegas/

Petits conseils:

- Compte tenu de votre 3 jours, j'envisagerais Antelope Canyon ... mais valide sur la carte. Je pense que c'est pas loin

- Fait attention de réserver ton hôtel à l'avance pas loin de Monument Valley. Des autobus tendent à réserver toutes les chambres

- Si tu as la chance, visite le Grand Canyon en hélicoptère. C'est ma plus grande déception du voyage. C'est tellement grand que c'est jamais aussi impressionnant.

Bon voyage et hésites pas si tu as besoin d'infos supplémentaires !!
Nancy

Vous pouvez visiter mon site perso www.EspaceVoyage.Net incluant mon blog de voyages, des récits, lecture,etc