Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 6:06pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Sunday, April 27th 2008, 11:42pm

Cherche sous location pour 3 mois (juillet/aout/septembre)

Hello tout le monde !

Nous sommes deux copines, on débarque à NY dès le mois de juillet et nous cherchons une sous location pour une durée de trois mois. On veut éviter les plans à touristes, et s'imprégner au maximum de la vie newyorkaise. Nous pensons que c'est la meilleure façon de faire, (sans négliger l'aspect financier ;)).

Si vous avez un appartement à sous louer pour cette période, nous sommes preneuses, faites nous part de vos propositions, on les étudiera toutes !

Nous sommes sérieuses, propres, votre appartement sera rendu comme on l'aura trouvé :)

Vous pouvez nous contacter par MP ou e-mail, merciiiii !!!!

2

Sunday, June 15th 2008, 4:28pm

RE: Cherche sous location pour 3 mois (juillet/aout/septembre)

Salut!
Je connais un site vraiment bien pour louer des appartements (à la semaine ou au mois)
www.vrbo.com

C'est un site vraiment fiable, mon appartement a déjà été loué via ce site.
Bonne recherche!

P.S : Si vous cherchez une troisième colocataire au mois d'aout pour alléger un peu vos frais, je cherche à partager un appartement à new york pendant les vacances. Faites moi signe si ca peut vous intéresser, on pourra alors discuter pour voir si ca pourrait marcher.

3

Monday, June 30th 2008, 11:35pm

appartement

Nous recherchons un appartement à louer ou à échanger dans New York city pour 8 personnes (2 familles) du 25 octobre au 2 novembre 2008