Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 6:06pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Sunday, April 27th 2008, 3:08pm

Alaska

Bonjour,

Je recherche des renseignements sur les liaisons bateau en Alaska. Par exemple entre Valdez et Seward. Mais aussi entre Seward et Kodiak ? Quel est le cout avec et sans voiture ?
Autre question, le bateau est il aussi indispensable entre Juneau et Haines pour repartir sur le nord de l'Alaska. Et enfin, faut il prendre un ferry entre Juneau et Sitka ?

Merci pour tous renseignements.
Astrid Deryckx

wcf.user.option.userOption43: france, grande-bretagne, irlande, scandinavie, islande, canada, japon et plus, plus...plus de place!

2

Sunday, April 27th 2008, 8:28pm

Plein de renseignements http://www.akms.com/ferry/
Juneau, par exemple, n'est accessible que par bateau ou avion. Le ferry est de toutes façon la meilleure manière de découvrir le "Passage Intérieur", mais ça c'est mon avis... Un super voyage à faire. Par petits bout, et sans cabine (ce n'est pas obligatoire, on peut dormir dans un coin ou même planter sa tente sur le pont!) les prix sont raisonnables. J'ai fait ce voyage en 2000, et franchement je ne me souviens pas du prix...

3

Thursday, May 1st 2008, 12:17pm

Merci pour ce lien... c'est exactement ce que je cherchais (Mal d'ailleurs !).
Merci encore.
Astrid Deryckx