Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 6:01pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Tour du Monde

1

Friday, February 1st 2008, 1:30pm

Ouest américain en Novembre ?

Bonjour,

dans le cadre d'un tour du monde, nous allons nous retrouvre en famille en camping-car en novembre prochain. Nous avons un mois et itinéraire prévu aujourd'hui est LA - SF - LV et les différents parcs autour de ce triangle.
Je cherche des bons plans (et éviter les mauvais) pour un tel parcours en novembre et crains un peu la question du gel pour le camping-car (winterization) ?

wcf.user.option.userOption43: USA, Maroc, Espagne

2

Wednesday, February 6th 2008, 11:05pm

RE: Ouest américain en Novembre ?

Salut,

Y'a le chauffage dans les camping-car américains... en + du micro-onde, de la télé, du satellite...

Dom
Besoin d'infos et de conseils pour visiter les USA ? Allez voir sur www.roadtrippin.fr

wcf.user.option.userOption43: USA, CANADA, GUYANE, BEAUCOUP DE PAYS D'EUROPE...

3

Wednesday, February 13th 2008, 2:17pm

Oui, surtout il ne faut pas manquer les parcs nationaux : Zion, Bryce, Grand Canyon, Monument Valley, Yosemite, Joshua Tree, Saguaro, Organ Pipe, et même White Sands (si vous allez jusqu'au Nouveau Mexique). C'est vraiment magnifique !!

wcf.user.option.userOption43: Angleterre, Ecosse, Tunisie, Italie, Nouvelle Zélande, Australie.

4

Thursday, July 31st 2008, 4:49pm

Le climat est comment en novembre en Californie?

wcf.user.option.userOption43: un certain nombre ou un nombre incertain

5

Thursday, July 31st 2008, 7:42pm

climat

Octobre c'est le mieux
Lonely Planet laisse désormais la place à la publicité déguisée d'annonceurs au sein même des discussions de son forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo

wcf.user.option.userOption43: Angleterre, Ecosse, Tunisie, Italie, Nouvelle Zélande, Australie.

6

Thursday, July 31st 2008, 9:47pm

RE : climat

Octobre c'est le mieux
mdr!! je travaille en octobre ;) mais merci quand même pour la réponse...

7

Thursday, August 7th 2008, 12:10pm

Idées d'itinéaire

Bonjour,

j'ai passé pour ma part 7 jours à Vegas + parcs et je peux vous dire que vous allez adorer. Pour le climat, nous nous y avions été en octobre. La température était super à l'exception des parcs plus haut en montagne (Bryce). Plus on montait dans le parc et plus il neigeait. En novembre ça devrait être parfait de façon général, chaud encore.

En 7 jours, nous avions fait:

Zion

Bryce

Arches et Monument Valley

Grand Canyon

Vegas

Si tu veux, visite mon site perso, j'y ai rédigé un petit récit de voyage avec carte du trajet et différentes infos.

http://www.espacevoyage.net/recits/parcs…ains-las-vegas/

Bon voyage !!!!
Nancy

Vous pouvez visiter mon site perso www.EspaceVoyage.Net incluant mon blog de voyages, des récits, lecture,etc