Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 6:00pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: un certain nombre ou un nombre incertain

11

Monday, February 4th 2008, 12:04pm

H Asbury

je connais pas ford point , mais haight Asburry sans etre central ( le centre c'est tres cher, mais j'y étais pour le boulot en 2005 quand à 1980 je ne souviens plus du non de l'hotel sauf que c'était au sud de Markett street quartier fortement rénové depuis ) c'est pas mal et historique c'était le quartier Hippie en 1967

sinon sur sur le lonely tu trouvera pas mal d'adresses et tu aura une meilleure idée des prix

12

Monday, February 4th 2008, 3:40pm

Hôtels à SFO

Livia bis,
Tu as plein de petits hôtels pas chers dans le quartier d' Union Square. En plus c'est pratique pour le Cable Car, ou pour rayonner un peu partout. China Town est à deux pas aussi. Le shopping pas loin non plus ainsi que les cinés et théatres.
Pour descendre Sud, un conseil : faire en car la highway 1 qui longe la côte.
Par tronçons, c'est encore mieux..De la gare routière de SFO vers Monterey via Half Moon Bay et arrêt à Santa Cruz, superbe petite ville. Puis continuer sur Monterey. Très intéressant et très bel aquarium en bord de Pacifique..Puis, par Carmel, la belle route via Big Sur, ( le top ) San Luis Obispo etc ..et arrivée LA.
Pas cher et plein la vue..

13

Monday, February 4th 2008, 3:44pm

RE: Hôtels à SFO

Oups, je viens de voir que c'est dans le sens Sud / Nord que tu te diriges..
C'est pareil, en fait, mais à l'inverse :)

Pour Haight & Asbury, le quartier est assez exentré et a quand même mal vielli..

This post has been edited 1 times, last edit by "Masai" (Feb 4th 2008, 3:47pm)

14

Monday, February 4th 2008, 4:51pm

Hôtels à SFO

Masai quand tu parle d'hotel pas cher tu pense au St Francis par ex ;-)

15

Monday, February 4th 2008, 4:57pm

Quoted

posté à l'origine par Magne
Masai quand tu parle d'hotel pas cher tu pense au St Francis par ex ;-)

pour la route de la cote est ce à condition de scinder le trajet ?

16

Monday, February 4th 2008, 6:25pm

Le St Francis..Eh non, je n'y pensais pas..
Je confirme que dans ce quartier, il y a plein de petits hôtel de tourisme. J'y ai dormi de nombreuses fois. A quelques blocs de Union.
.Je n'ai plus les noms mais, c'est facile de retrouver tout cela sur le net et dans les guides papier.
Pour ta question sur la route de la côte, si je saisi bien : il faut le faire en deux ou trois étapes, si l'on veut profiter du paysage assez exceptionnel entre San Luis Obispo disons, et Monterey. ( Big Sur, 17 Mile Drive, Carmel..) Puis, sur Santa Cruz et Half Moon Bay dans une moindre mesure.
Au lieu de passer par la vallée, plus rapide, certes, mais sans grand intérêt.

wcf.user.option.userOption43: Indonésie, USA (névada, arizona), UK, allemagne, italie...

17

Wednesday, March 12th 2008, 10:39am

RE: Los Angeles-San Francisco

salut :o)
je voulais juste savoir qd tu comptais partir... (juste au cas ou nos dates colleraient... je pense faire le meme trip... en aout)
let me know
lisa