Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 5:59pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: etats unis , france

11

Sunday, March 16th 2008, 10:04pm

RE: circuit cote ouest Usa en camping car

le plus gros probleme c est de savoir comment les enfants supporteront de rouler plusieurs par jour ou pas , c est grand là-bas . avec des enfants je pense qu il ne faut pas trop rouler ou du moins pas tous les jours .le lieu le plus "central" pour arriver et à mon avis las vegas ou à la limite denver et de la faire un "round trip" avec des pauses de 2 ou 3 jours . tout est assez fascinant mais chacun a ses preferences et ses gouts , avec quelques details en plus les conseils seront plus avisés
j ai fait 12 voyages aux etats unis depuis 1986 surtout dans l ouest je peux surement vous aider
en tout cas bon voyage et n ayez crainte vous ne serait pas déçu

wcf.user.option.userOption43: Etats Unis

12

Monday, March 24th 2008, 9:12pm

bonjour
nous avons fait un circuit de 5000km dans l'ouest en septembre2005 ,sur 30 jours avec un CC de 30 feet ( R V en amerique ) ;ce printemps nous repartons pour 42 jours à peu près la même distance car il y a presque toujours besoin de rester un ou deux jours entiers dans chaque parc .Nous avons deux albums photos sur internet ;nous demander l'adresse.Cordialement

wcf.user.option.userOption43: australie , canada et france bien sûre

13

Sunday, April 6th 2008, 12:43pm

bonjour.

J'aimerais beaucoup avoir l'adresse internet de tes albums photos.

Dlirante

14

Monday, April 7th 2008, 1:11pm

Bonjour
Le 1° voyage est uniquement l'ouest;le 2° correspond à notre 1er séjour aux states chez nos enfants qui travaillaient là-bas ;mais le centre vaut le coup avec le Mississipi ,les Badlands ,le Mt Rushmore et la 2éme visite à l'extraordinaire Yellowstone entre autres .
adresse: picasaweb.google.fr@mailletjean Cordialement.

wcf.user.option.userOption43: australie , canada et france bien sûre

15

Tuesday, April 8th 2008, 10:11pm

merci pour l'adresse mais je n'ai apparament pas la bonne... pourriez vous me la redonner ? merci

16

Wednesday, April 9th 2008, 8:10am

l'adresse complete est: [ http://picasaweb.google.fr/mailletjean ]
si vous mettez cette adresse dans la barre de votre navigateur vous arrivez directement sur les albums.

avec le moteur de recherche google ca fonctionne aussi, mais il vaut mieux mettre l'adresse complete dans le navigateur, Jean Maillet

wcf.user.option.userOption43: Cambodge, Malaisie.Birmanie,Thailande, Vietnam,Laos, Indonésie,Afrique australe, Argentine, EUnis

17

Saturday, May 17th 2008, 7:39pm

RE: Circuit Côte Ouest Usa en camping car

Nous sommes partis l'année dernière en camping car avec nos enfants. 17 jours en boucle depuis LA. Dans l'ordre nous avons visité le Grand Canyon, le Lac Powel, Bryce Canyon, Zion, Las Vegas. Les réservations de camping sont faciles par internet, les trajets de L.A vers Las Végas ou Needles ont été un peu long et nous avons regretté de ne pas avoir pris l'avion de LA vers Las Vegas et de faire notre boucle depuis ce point. Mais vous avez trois semaines alors cela devrait être plus cool.

18

Saturday, June 7th 2008, 11:46am

Quelques jours au bord du lac Tahoe, c'est parfait pour se reposer et se baigner...
J'ai adoré le parc du Yosemite (plein de paysages différents, nature douce et sereine... nous avons même croisé un ours !) ainsi que Bryce Canyon.

wcf.user.option.userOption43: hong kong;pékin;cambodge;ile maurice;australie

19

Tuesday, October 7th 2008, 9:32am

itinéraire ouest américain en camping-car

bonjour,

je vois que cette discussion date d'un an, j'espère qu'il y aura toujours qqun pr me conseiller ;)

je souhaite faire en mai 2009 en 18 jours ce parcours comme principales étapes::

san francisco, yosemite, las vegas, los angeles.

mais je ne sais pas du tout dans quel ordre il faut faire tout ça. le mieux est-il attérir en venant de paris à los angeles ou san francisco? Tout ce trajet peut-il etre fait en camping-car sans passer des journées entières à rouler?

ou vaudrait-il mieux zaper certaines portions de route et prendre l'avion. si oui entre quelle ville serait-il plus judicieux?

Merci d'avance
kats vers de nouveaux horizons

wcf.user.option.userOption43: un certain nombre ou un nombre incertain

20

Tuesday, October 7th 2008, 9:58am

Mai

en Mai pour d'eventuelles raisons d'enneigement du col de Tioga et pour les températures dans le désert commence par LA - Vegas ......et fini par SF
cela me semble + logique
Lonely Planet laisse désormais la place à la publicité déguisée d'annonceurs au sein même des discussions de son forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo